- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
SAVOIE A EN MONTAGNE NOVALAISE
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
mon bonheur
une salle de bain toute neuve et trop belle ,des que le plombier part se soir, je vais l 'etrainer
Utilisateur désinscrit
pas avec le plombier quand memeil fautfaire attention de ne pas se noyer de plaisir dans une grande mousse legére et bienfaisante grand bien a toi(j'etait plombier )toutil'angelique
Utilisateur désinscrit
touti @lehibou ,mais non t inquiet !!! le plombier sans façon,malgré que se soit un fantasme pour les femmes ,l image du plombier sexy, je ne l ais pas vue aujourd hui !!!
en plus pas le droit de m en servir avant demain ,les joints de silicone .........
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@L'Angelique @Lehibou Touti !!! Vous me faites bien rire dès le Matin, j'aime votre Humour.
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc bonjour ,ah le plombier ..............
@lehibou touti !
Utilisateur désinscrit
oui le plombier' combien de foi on ma fait le coup de:leswc sont bouchées mais ce n'est pas moi je suis constipé ?"réflexion interne ,qu'esque ça doit être quand elle et normal" a ras de la cuvette ou le vrai nom "goguenot"en vrais français.j'en ais vus des chiotes et poser aussi en temps que compagnon du devoirc'est le metier le plus complet du bâtiment il faut tout faire tout,tout,et dans les cas "merçi sieudame en les saluant pour une prochaine foisun metier passionnant plein d'aventures de toutes sortes ,bref un romantouti
annette
Bon conseiller
annette
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:38
Inscrit en 2011
379 commentaires postés | 98 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai bien essayé d'alleger ma photo mais toujours trop lourde. Je n'y arrive pas.
En effet lehibou tu nous fait bien rire. Moi mon plombier ne me fait pas rire du tout car il vient voir ce qu'il y a à faire et après j'attends, j'attends, j'attends.... Ça dure des semaines heureusement que je n'ai jamais eu de WC bouché
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE
Utilisateur désinscrit
coucou annette,on est voisin moi le 06ouest domage je suis en retraitetouti
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Heuuuu, WC bouches j'utilise d'abord une bouteille de coca (desfois ça fonctionne, faut laisser toute la nuit avant de tirer la chasse). Pour les détartrer je laisse du vinaigre blanc c'est plus écologique que les priduits du commerce ou l'acide.
Bon, @lehibou @anette et ès autres membres on se créera une petite discussion "petits tuyaux", d'ailleurs lehibou ça te connais les tuyaux (rire)
Bon bonheur du jour: avoir rigolé avec vous et De me préparer un petit taboulé
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine