- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
M'ECLATER AVEC LES FILLES SUR DES JEUX OU JE SUIS NUL MAIS QU'EST CE QUE JE ME MARRE
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
@loreleil, non tu n'es pas nulle. Le but est de s'amuser et de se marrer comme tu dis. Tout le monde doit s'éclater. Je parie qu'il y a beaucoup de choses que tu fais mieux que moi. Continuons à nous amuser.
Compte suspendu
MERCI BEAUCOUP
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
@warfarine dit vrai @loreleil on maîtrise + ou - un domaine et d'autres on rame. Ne jamais se sous-estimer pour autant. On est là pour parler de choses sérieuses mais aussi s'amuser "no limit" pour justement penser à autre chose.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lorelei , je confirme ce que t'ont écrit @warfarine et @serena2416 , tu n'es pas nulle , tu as un coeur gros comme une maison lol et le but est de partager tout ce qu'il y a de bon dans ce coeur et surtout ta bonne humeur ! continuons à nous marrer toutes ensemble c'est que du bonheur avec un grand B !
Gros bisous
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
wahou!8h20quel grasse matinée ça met de très bonne humeurje sent que je vais renouveler plusieurs Foix
Compte suspendu
Wou-Hou!!!! arrêter je vais pleuré et ça va faire couler mon rimelle en plus je fais le tour de la famille . JE VAIS RESEMMBLER A QUOI
MERCI!!!!
Voir la signature
loreleil
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s, je rejoins @Lorkasil merci à toutes et à tous pour vos partages amicaux, j'aime vous lire. Merci pour ta réponse @lehibou touti, et garde ta bonne forme et ta splendide humeur, bon dimanche bonheur du jour savourer la présence de mon mari et partager les nouvelles de mes ami(e)s, bisous
Voir la signature
erwannono
annette
Bon conseiller
annette
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:38
Inscrit en 2011
379 commentaires postés | 98 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde sous une pluie battante à cause d'un grand vent.
Raté pour notre corso fleuri de cette après midi, après tout le boulot que chaque association a fourni pour décorer les chars, c'est bien dommage.
Pour moi tout va aller bien, j'ai préparer une super tarte aux citrons (du jardin) meringuée, et mon bonheur sera de la manger avec mon mari et la famille.
Merci clash1973 pour ton aide à changer de profil mais moi aussi mes photos sont trop lourde et je n'y arrive pas. Il faudrait que je trouve comment alléger ma photo ?????
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE
Utilisateur désinscrit
a darvador loreleilfait gafe tu risque de glisser si il gèle chez toi en sortant, met du sel a tout Hazard rire fait du bien pour tout, on ne sait jamaistouti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine