- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Manosuave Ne t'inquiète pas , je ne citais personne particulièrement , mais je sentais un petit vent d'agressivité pointer son nez.
Soyons Cool les Amis.
Mon Bonheur du jour est d'aller écouter un concert de Guitares ce soir dans un restaurant de ma Ville C'est donc un repas concert avec des Amis. Celà va peu ètre me détendre
Bonne journée les Amis Pluie sur la Bretagne.
annette
Bon conseiller
annette
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:38
Inscrit en 2011
379 commentaires postés | 98 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde,
Je viens vous montrer mon petit bonheur depuis dimanche. Il s'appelle Chataigne et il est né le 31/12/2015
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE
Utilisateur désinscrit
@warfarine et tous les autres membres hello
Juste pour rebondir un peu, je suis entièrement d'accord sur les webcams car elles peuvent être actionnées à distance, moi je mets une pastille autocollante, par contre concernant les détecteurs de fumée je vois pas le souci, y a pas de caméra normalement et on en met pas dans la salle de bain,ni dans la chambre (humour)
Par contre mettre du papier autour c'est pas dangereux? Comment ils captent la fumée après? Et pour l'assurance?
Bref je pense que c'est pas à conseiller comme boucher les aérations des fenêtres pour empêcher le froid d'entrer ou le chauffage de s'en aller, car sans aération les microbes, les bactéries, les champignons vont se régaler et cela pose des problèmes de santé dont nous n'avons pas besoin.
Bon plaisir du jour, d'avoir rêvé de mon amie d'enfance cette nuit et de recevoir un sms de sa part ce matin, trop fort!
Et d'espérer que je gagne au loto bien que je n'y joue pas (rire)
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:01
Inscrit en 2015
35 283 commentaires postés | 2726 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 120 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@annette Il est tout mignon et ....porte bien son nom.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
pour intervenir avec toi clash1973bien vu ne jamais obstruer les arrivées d'air 1 renouvellement d'air 2pour assainissement des pieces 3 ,si vmc il la faut impérativement comme pour un chauffe -eau a gaz chaudière etc....gros consommateur d'air,; en tournant dans la piece dout cette sensation de froid dans les jambesl'air c'est la vietouti
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Pour le détecteur, cela fait juste comme une petite cheminée pas trop près pour éviter les risques d'incendies. Oui normalement il n'y a pas de caméra, mais avec la parano, on s'imagine vite qu'il y a quelque chose. Par contre les aérations au niveau des fenêtres et les bouches d'aérations, ça je n'y touche pas à part pour nettoyer et "inspecter" (ah parano quand tu nous tiens). Et comme pour l'aération, ils ont sciés les bas de porte sur 2 cm, pour la porte d'entrée, j'ai mis un bas de porte en plastique pour éviter les entrées de poussières du couloir (ils sont nettoyés même pas 2 fois par an, il y a de ces moutons, il faudra bientôt un chien de berger) et surtout pour isoler de la lumière et du bruit. Et quand pour l'entretien des gars viennent, tout est enlevé. Parano mais pas imprudente!
ET pour l'air, mes fenêtres sont plus que souvent ouvertes car j'ai toujours chaud même sans chauffage.
Je fais très attention à tous. Le temps que je passe à inspecter, à nettoyer et à contrôler, je pourrai faire autre chose, mais bon il est trop tard pour modifier la bête, non pas la bête, le cerveau de la bête!
Compte suspendu
Et toc !..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
bonsoir
aujourd hui ,un enfant de trois ans ,m a fait un gros câlin et m a dit : tu m as manqué !
sa fait plaisir,heureusement qu il y a des enfants sur cette terre
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Ma petite-fille de 14 ans qui est dans un centre pour handicapés moteur m'a dit au téléphone qu'elle apprenait la langue des signes pour pouvoir communiquer avec une camarade sourde-muette .
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
ma petite nonote 4ans et balade comme elle dit alors pipi (papi)vas s' en occuper pendent que mimie dord,elle veut gader des amimers avec moi j'en suis fan du petit bouchon,je vais être chèvre aujourd'huije vais bien m'amusertouti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine