- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 563 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonne nuit à vous aussi .........
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 13/09/2024 à 09:24
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 94 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Mon 1er bonheur est d'avoir trouver un site ou l'on peut discuter sans être juger.MERCI
Mon autre bonheur,et d'avoir un fils (ado dans toute sa splendeur),il a eu 2trés bonnes notes aujourdui (cela faisait longtemps).
Le bonheur est de pouvoir vivre,et ce malgré la maladie.
Bonne journéeà tous et au plaisir
Catherine
Voir la signature
Cathy
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous,
Mon bonheur est de voir qu'il y a des gens plus malade que moi et qui garde le moral et ca me met une bonne claque. Maintenant j'espère que le mien va remonter.
Belle journée à vous tous
Utilisateur désinscrit
Mormamoro, il n'y a pas de plus malade ou moins malade.Nous sommes tous des personnes qui souffrons et tous passons par des moments difficiles.Il faut juste arriver à comprendre tous cela et réussir à vivre au mieux avec la fatigue, les douleurs.Je suis certaine que tu trouvera en toi, la façon de maîtriser cet état et d'en cultiver le mieux etre.Il n'y a pas de recette miracle, c'est à toi de decider de changer ta vie avec un gros travail sur toi et avec de l'aide, hypnose, méditation,sophro....si tu veux.Nous avons un boulet maintenant, c'est à nous de l'alléger en l'acceptant.Pas le choix.courage
Utilisateur désinscrit
Mon bonheur du jour : le beau mp d'Alyzée
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MON bonheur aujourd'hui est d'avoir mes petites filles jusqu'a se soir elles ont 10et 6 ans se sont mes rayons de soleil.
Voir la signature
Martine
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Skipe avec ma petite fille de 3 mois, j'ai eu plein de sourires et de aheusssss
Utilisateur désinscrit
Bonjour et belle journée , mon bureau est près de la fenêtre et ce matin le soleil resplendit et m'inonde de ses doux rayons , cela dans un ciel bleu immaculé . Plusieurs qu'on l'attendait , quel bonheur !!
ceyali
ceyali
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:27
Inscrit en 2015
44 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonne journée à toutes et tous... Mes petits bonheurs, c'est dans chaque moment de la journée... J'aimerai avec une baguette magique pour vous donner la santé . Ma fille est venue d'Aix passer le week-end du 1er mai avec mon gendre (que j'adore) et mes petits amours (3 ans et 18 mois) Heureusement que skype existe... on peut garder le contact visuel... que du bonheur. Bisous colorés pour tous
Voir la signature
ceyali
Utilisateur désinscrit
Bonjour, ceyali je te rejoins en disant que mes petits bonheurs sont mes enfants et mes deux petites filles de 3 ans et 3 mois car il est vrai que je les vois pratiquement tout les jours et que quand elles sont là je pense moins à mes douleurs.
mariep, je ne suis pas malade de hier cela fait des années maintenant donc réussir à comprendre tout cela je pense que je l'ai fait depuis quelques temps, écrire pour moi est une façon de m'évader et de ne pas penser au reste, mais maitriser mon état je n'y arrive pas pour le moment car j'attend de savoir vraiment si je n'ai que la fibromyalgie, car si il elle est accompagnée d'une autre maladie il faudra que je commence par la soigner avant d'aller mieux.
A mon avis avant de s'en sortir il faut ce faire soigner et quand on va mieux on peut envisager de faire un travail sur soit.
Belle journée à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine