- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pareil pour moi Hitie ! Nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre ..
Celà m'incite à repartir marcher (je nourris les chats errants), ils le sont déjà mais je vais aller les caresser ! Un p'tit bonheur de plus
Utilisateur désinscrit
Fais des caresses aux chats de ma part , j'adore les chats et les chiens , mais je ne peut plus en avoir ni les caresser car je suis allergique +++
Bonne fin de journée ensoleillée
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, aujourd'hui j'ai réparée une chambre à air sur le vélo d'un gamin du quartier. Il avait crevé son pneu et n'avait personne pour lui arranger. Je lui ai collée une rustine et réinstallée sa roue AR. Il était super content sinon il passait la fin des vacances sans son vélo. Tous les autres enfants avaient leur vélo et à cet âge là, ils ne prêtent pas. Je pense que quand un gamin aura un soucis avec son vélo, il saura où venir. Non, je ne suis pas pédophile. Mais faire des petites choses comme ça et réussir, ça me fait plaisir. Je ressens un sentiment de valorisation car je peux encore servir. Et puis les gosses m'estiment bien dans le quartier, je ne leur crie jamais dessus par rapport aux gens qui se plaignent toujours des enfants car ils font du bruit en jouant. Moi, je trouve qu'ils amènent de la vie dans le quartier. Et puis je préfère les entendre jouer plutôt qu'entendre un couple qui s'accroche.
Utilisateur désinscrit
mon bonheur du jour c'est d'avoir lu tous les votres si joyeux.quel plaisirs.et beaucoup de monde aujourd'hui.comme koi vous voyez des fois faut pas grand chose .vos sourires et rires avec vos bananes sont que du bonheur.
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 78 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bon bonheur c'est que mon mari arrive a supporter pour le moment la baisse de son traitement et depuis 15 jours pas d'effet sur son comportement.
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Super warfarine, les gosses qui jouaient au ballon et au vélo ont la mobylette !!! Et me font toujours coucou !! Mais c'est plus dur pour se reposer. Je suis patiente , dans 4 ans ils pousseront une poussette
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nous allons partir ce week-end en Alsace pour nos 30 ans de mariage.A ORBEY à l'hôtel "au bois de sire"
Très bon week end à tous
Voir la signature
fadada
ceyali
ceyali
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:27
Inscrit en 2015
44 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonne journée à toutes et tous... Le soleil se cache derrière les nuages, la pluie sera au rdv pour ces prochains jours, alors je vous envoi un gros bisou ensoleillé pour donner un peu de couleur et d'amitié dans votre journée
Voir la signature
ceyali
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 38 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hier , ce fut une belle journée ensoleillée et mes petits bonheurs ont été tous les messages affectueux de mes amis pour me souhaiter mon anniversaire et un beau bouquet que m'ont apporté mes enfants...une répétition pour le théâtre avec deux copines.....
Et le soleil qui m'a apporté l'espoir de moins souffrir avec une nouvelle thérapie. Je trouve que j'ai eu beaucoup de bonheurs à la fois..
Je vous en souhaite autant ..Très bon week-end à toutes et à tous. Dawa
Voir la signature
dawa
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Dawa,
BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard
Belle journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine