- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 563 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Warfarine,
Je suis émue par ton message débordant de courage récompensé par ce beau cadeau de Noël.
Je te souhaite de passer ces fêtes de fin d'année du mieux possible et que 2015 vienne exaucer tes vœux !
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous,
Avoir ses petits enfants redonnent une énergie,
c'est bénéfique,
Merci de ton message,Warfarine,pour moi qui croie en l'espoir de guérir,
cela me réconforte,je suis heureuse pour toi.
L'an dernier aucune envie de préparer cette jolie fete,aussi je comprends,
En mai 2014 après l'annonce d'un petit enfant à venir,il y a eu une force et une envie de meilleur.
et depuis après un gros travail,je peux dire que je reprends plaisir a la vie et c'est du grand bonheur.
Bon noel a tous une pensée a Lisou
Utilisateur désinscrit
c un grand bonheur que nous partageons tous avec toi warfarine.
que je suis contente,jèspèrais bien te voir avant noel et bien c fait et avec qu'elles nouvelles!!!!! que du bonheur.tu vas voir en 2015 tu aura le vent en poupe je t'assure.tu vois tes effort ne sont pas vains.
autour d'un jeu il me semble que ma vue d'un paysage n'a pa été trouvé personne n'en parle alors,j'ai envie de te dire que c le barrage d'Arzal MORBIHAN.je te fais de grosses bises en attendant.et de joyeuses fètes(avec des nouvelles comme cela sa le fait)
Utilisateur désinscrit
Merci à tous, c'est vrai que ça fait plaisir de se voir progresser. J'avais un ancien chef de magasin qui nous disait tout le temps: "vous partez d'un niveau tellement bas que vous ne pouvez que progresser". Je ne pensais pas qu'un jour il aurait raison. Ce qu'il nous avait dit était dur à entendre sur le coup, mais je pense qu'il était devin, enfin pour moi.
Utilisateur désinscrit
tout à fait d'accord avec toi
Utilisateur désinscrit
J’ai passé l’après midi à emballer mes cadeaux. Je l’ai fait avec plaisir et j’imaginais la joie future de mes deux petites filles et de mes proches (le 30 donc)
Utilisateur désinscrit
J'aime tes 2 dernières phrases Warfarine, c'est tellement souvent le cas... !
Utilisateur désinscrit
tant mieux pour toi et ta famille,je te souhaite un joyeux noel.
Utilisateur désinscrit
Bonnes fêtes à tous sur ce fil.
N’oubliez pas d’être très sage pour le père Noël
Vous n’avez plus que quelques heures pour vous rattraper hi hi.
Et je déploie mes ailes magiques afin de déverser sur vous toutes (et tous) toute l’énergie positive dont je dispose uniquement à votre usage. Plus quelques bisous qui sauront bien ou se poser ...
Utilisateur désinscrit
Après avoir aidé mes patients à emballer les cadeaux de noël pour leurs proches, aujourd'hui je vais les aider à préparer leurs bons petits plats pour ce réveillon
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine