La sieste
- 4 252 vues
- 139 soutiens
- 273 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nailil35
nailil35
Dernière activité le 22/08/2024 à 10:07
Inscrit en 2015
27 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonsoir , j'apprécie ma sieste tous les jours de la semaine du lundi au vendredi , avec ma petite chienne à côté de moi ( si je n'ai pas d'activités en début d'après midi) le weekend ma fille et mon petit-fils de 3 ans sont là , de 14h à 16h environ , c'est repos pour tout le monde, par contre je m'endors très tard mais ça ne me gêne pas : je suis en retraite
Voir la signature
jocelyne
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde
je suis comme beaucoup d'entre vous, après déjeuner j'ai le "coup de pompe". Je ressens le besoin de dormir un peu, ce qui m'est pourtant impossible, non pas par le manque de temps mais le sommeil ne vient pas.. Mais j'ai besoin de m'allonger, cela déjà pour mes douleurs et mon corps fatigué. Alors même si je ne dors pas, je reste sur mon lit, enfin sous ma couette, je suis trop frileuse, cela pendant une heure, alors je ferme les yeux et je fais le vide dans ma tête, je ne pense plus à rien. J'entends les bruits qui me semblent plus lointains, mais qui ne dérange pas mon repos. Cela suffit pour me faire du bien.
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Le fait de se detendre est important pour les douleurs !!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous,
J'ai lu la plupart des commentaires pour la sieste. Bien sûr chacun adapte cette envie de repos en fonction de son emploi du temps , de ses sensations propres . Mais la sieste ne peut-être critiquée si l'un ou l'autre la fait ou ne la fait pas. La sieste est un besoin naturel de la nature ,regardez les animaux ne font t'ils pas la sieste après chaque repas alors pourquoi pas nous puisque nous aussi nous venons de la nature . Alors faire ou ne pas faire la sieste c'est le besoin de chacun selon sa propre vie. Bonne sieste !
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bien ecrit GIBEALL!!!
Voir la signature
Titims
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Un petit café pour bien se réveiller et pour mieux se rendormir pour cette fameuse Sieste si critiquée par certains , elle a pourtant de nombreuses vertues .
@Gibeall Entièrement d'accord avec toi .
Compte suspendu
Bonjour à tous
@titims tu as tout à fais raison suivre son corps est très important,
@lilas blanc faire la sieste est devenu conseil national elle est même prescris dans certaine usine, donc ne culpabilise pas
Il est conseillé 20mn de sieste maximum, au moins du repos total après le repas de midi au dire de certain professeur.
Donc bonne sieste à tous au chaud sous la couette car dans son lit cela est mieux que dans le canapé.
Ici il neige à gros flocon donc la sieste est inévitable.
Bonne journée à tous
Voir la signature
loreleil
José333
Bon conseiller
José333
Dernière activité le 16/03/2016 à 23:20
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Ami
@lilas blanc pour le château, chaque chose en son temps. Déjà PRINCESSE c'est pas mal. Il faut vous trouver des gardes corps aussi.
Pour la sieste, je suis ds la même cas que toi, sans sieste je perds la soirée. Hier j'ai fait une longue sieste et j'ai bien profité de la soirée au point de faire un pain maison délicieux (plein de fibres). Bonne journée à tous.
Voir la signature
Moi
Utilisateur désinscrit
bonjour
la sieste sera pour demain !
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Pour retrouver la peche la sieste de 20mn est indispensable !!! Mettre son reveil pour ceux qui n arrivent pas a se reveiller au bout de 20mn comme moi et au bout de quelques semaines la forme revient j en ai fait l experience!!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
?