- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La nuit du 13 novembre 2015 a Paris
La nuit du 13 novembre 2015 a Paris
- 1 046 vues
- 37 soutiens
- 64 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mouchmouch
mouchmouch
Dernière activité le 06/02/2018 à 17:06
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
sinceres condoleances a toutes les personnes qui ont etes touchees de pres ou de loin et a tout les francais en regardant la tele j'ai ete touchee par l'horreur des images que puis-je dire je n'arrive pas a trouvee les mots car impossible de pouvoir trouver des mots afin d'expliquer se qu'ont peut ressentir dans pareilles circonstaces .que dieu soit avec les familles qui ont perdu un proche ou un ami.encore mes sinceres condoleonces les plus attristees .
Voir la signature
zohra
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Chris31 . Très belle Phrase de Louis Aragon . Dans cette situation si Dramatique pour notre Pays , nous n'avons pas affaire à des Hommes mais à des Animaux Sauvages qui n'ont ni " foie ni loie " nous devons apprendre à les combattre sur leur terrain sans aucune pitié.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 26/12/2024 à 19:14
Inscrit en 2014
1 456 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
gisele29
Bon conseiller
gisele29
Dernière activité le 14/01/2020 à 14:14
Inscrit en 2014
15 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour a toutes et tous
moi aussi je me joins a vous et j'ai très mal de penser a toutes ces personnes disparues.
Je dois vous dire que je suis née et demeure depuis toujours a St-Denis, mais là encore, nous sommes près du centre ville et lorsque je me suis reveillée à 4h50 et que j'ai allumé la télé, et que j'ai vu en grosses lettres ST-DENIS, j'ai cru que je dormais encore, mais très vite j'ai réalisé qu'hélas c'était la réalité, de ce fait je n'ai pas pu me rendormir, et j'ai suivi les tristes événements jusqu'à leur denouement, et ce matin ça recommence au MALI,
C'est terrible , on a beau se dire qu'il faut tenir le choc, mais on ne peux s'empécher d'y penser !!!!!
Je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est qu'il faut tenir bon et rester unis
Une pensée a toutes et tous et espérons que ça ne dégénère pas davantage .
Voir la signature
gisele29
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui gisèle je suis bien d'accord avec toi !! quelle horreur tout çà !! mais quand celà va t il enfin s'arrêter ??? quel monde de fous !!!
Voir la signature
matinclair
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 28/12/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 542 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je suis désolée d'alimenter ce sujet qui ne fait peut-être qu'aggraver la situation (trop d'infos ....) mais ce matin c'est la ville de Bruxelles qui est en état d'alerte maximale en raison d'une menace.
Une pensée à tous
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 28/12/2024 à 09:46
Inscrit en 2013
1 394 commentaires postés | 117 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci à vous tous car ça c'est passé dans ma ville que j'aime avec tous ces gens différents.
Je suis et nous sommes tous touché, pour d'autres meurtrie dans leurs corps et les mots ne sont pas assez forts nous pensons à eux et plus encore aux nombreux orphelin d'une maman , d'un papa, particulièrement à trois enfants d'une même famille dont les parents assassinés dans un des restaurants alors qu'il fêtaient un anniversaire, c'est cruel ...Alors pour eux continuons a vivre notre vie encore plus, sortons, trinquons,fréquentons encore plus les bibliothèques, les concerts, théâtres, l'Art les Musées, mangeons de la choucroute!!! , bref tout ce qu'ils détestent
Je profite de ce petit d'espace d'expression pour vous faire savoir que le seul concert à Lyon dimanche 15 qui a été maintenu fut celui de la chanteuse Américaine BETH HART Qui n'a pas eu peur de se produire malgré les mises en gardes a dédié son spectacle aux victimes, nous a offert le meilleur de son Art et dans cette salle, tous ensemble nous avons chanté LA Marseillaise.....émouvant.
Le mois prochain,direction Paname !
leparigo
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 93 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi ce qui m'écoeure ce sont les témoins qui se précipitent sur leur portable pour filmer ce qui se passe....
Et surtout ensuite le marché qui tourne autour de la vente de ces videos amateurs aux médias
On frôle l'indécence
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
C est horrible.
J ai mis des posts ce midie échanger autour de la dépression et dis ns en un mot ton sentiment du jour.
Désolée. J aurai dû les mettre ici.
Pas la force de refaire un copier-coller.
Je n achèterai jamais ce genre de vidéo ; on a déjà bien assez des informations.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
restons solidaires et luttons face à la barbarie...continuons de vivre, de sortir (en toute sécurité bien sûr), de nous regrouper en famille, entre ami(e)s, de faire la fête en souvenir des défunts, que leur disparition qui nous laisse terrassés nous porte aussi dans notre combat pour nos libertés...
courage à tous et restons debout !!
Mirabelle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
.