- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- LA FATIGUE notre bête noire.
LA FATIGUE notre bête noire.
- 133 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MMATITINE
MMATITINE
Dernière activité le 26/02/2022 à 17:50
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
oui t'inquiètes pas tu n'es pa sla seule moi aussi HS complètement que j'ai du m'arreter de travailler mais je débute nouveau tt Dur Dur !!!!! Berrocca a gogo tous les jours sieste de 1h30 env et vu le temps je flémarde encore un peu plus !
si y'en a qui ont des tuyaux......
jeprends !
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
MMATITINE, à raison sieste à "gogo" cela semble encore le meilleur moyen de garder un peu d'énergie, mais bon, il faut pouvoir, moi je n'ai plus mes enfants chez moi, ils sont grands, mais lorsque l'on est en pleine activité, travail/famille oups pas facile de s'arrêter !!! merci pour tous les bons conseils de tous, on continue.............................amicalement zane
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Nous avons tous en commun (toutes maladies confondues) la fatigue que nous devons combattre tous les jours, échangeons nos "trucs" conseils" "idées" qui sait en croissant nos efforts nous arriverons peut être à avancer et ainsi aider notre système immunitaire mis à rude épreuve.
Perso je n'ai encore rien trouvé de "miraculeux" à part être plus à l'écoute de mon corps, et respecter ses besoins, exemple, je sais que si j'ai une sortie de prévue, repas de famille etc etc, je dois impérativement le lendemain prévoir une longue sieste, pour recharger les batteries, aussi j'adapte ma vie en fonction, je prends également du magnésium régulièrement, de la vitamine C mais toujours avec l'avis médical bien sur, et vous tous, que faites vous ????
Amicalement et bon courage à tous Zane.