invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
stefracla
Bon conseiller
stefracla
Dernière activité le 20/03/2016 à 19:56
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour cathy
je suis atteint de plusieurs pathologie dont une SPA diagnostiquée en 1997.apres trois ans de longue maladie je me suis retrouvé a la retraite a la de 43 ans.j étais fonctionnaire territorial .l administration ne fait pas de cadeaux.se retrouver en retraite avec le minimum
de pension ce n est pas toujours facile .comme vous dite garder un minimum d activité est super quand on a la chance de pouvoir le faire.mais voila tout le monde n a pas cette chance .il est vrai que souvent je prends des coups de cafard mais j ai la chance d avoir trois enfants et sept petit enfants car ma femme n a pas la maladie et est partie en 2003 .je vie seul la semaine mes enfants viennent me voir pratiquement tout les weekend j ai cette chance que tout le monde n a pas alors tant que vous le pouvez faite une activité cela vous permettra de ne pas sombrer
je souhaite a tous les malades courage et tout mes voeux de guérison
denis
Utilisateur désinscrit
Si j'ai repris une activité ce n'est pas uniquement pour m'occuper c'est aussi pour compléter mes revenus. Les retraites dorées ce n'est pas pour tout le monde...
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 13/09/2024 à 09:24
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 94 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci a tous pour ses [bons tuiyaux]Je pense aller voir l'assistante sociale de mon travail ensuite le doc du travail...On vera
Bonne nuit a tous
Voir la signature
Cathy
Utilisateur désinscrit
Hier j ai appelé la prévoyance. Ils ont bien reçu mon courrier que j ai envoyé le 11 mai. Il est sur le dessus de la pile de ce que la dame a à traiter. C est pour cela qu' ils ne m ont pas encore remboursé les 5 mois qu' ils me doivent.
Hier j ai regardé le site Internet de la Cramif. Ils ont enregistré ma lettre le 27 mai. Je dois donc attendre le 8 juin pour savoir s ils me paient.
Utilisateur désinscrit
Sur le site Internet Ameli, j ai vu que je vais toucher 100 euros de moins en juin 2015, que les autres mois, car j ai déclaré les indemnités journalieres de 2014.
C est une bonne nouvelle car la prévoyance devrait mettre au bout.
La prévoyance a reçu mon courrier mais ne m a pas encore payé les 5 autres mois.
Utilisateur désinscrit
Ce midi j ai reçu un courrier recommandé avec avis de réception qui me dit que l Assurance Maladie a accepté mon désistement au tribunal pour mes indemnités journalieres de cure thermale de juin 2014 refusées et remboursées en mars 2015.
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2013
162 commentaires postés | 68 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
douleurs fantomes suite a une amputation ,avez vous connaissance de cela autour de vous ,ou experience personelle ,merci de votre réponse
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
C'est le cas de la majorité des amputés. Les douleurs fantômes sévères, sont aussi le lot des paraplégiques et tétraplégiques.
Elles surviennent à intervalles de quelques jours à quelques années, très fortes et très difficiles à traiter. Elles ressemblent à celles des fibromyalgiques, brûlures, décharges électriques, douleurs vives brèves ou qui durent.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@scoobidoo bonjour, vous parlez de fibromyalgie et moi je m'inquiète de brûlures ressenties au niveau des épaules vers le bras, les hanches vers les cuisses ; certaines fois je ne peux me lever du canapé ou de mon lit tant j'ai l'impression d'avoir du feu après moi. Est-ce possible que ce soit la fibro ? Je n'ai jamais insisté pour en discuter avec mon généraliste. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Voir la signature
Belfegor18
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@belfegor18 Je ne me risquerais pas à un diagnostique, mais ça ressemble à des douleurs neuropathologiques, d'origine ???
Il faut toujours parler de ses douleurs au médecin, surtout quand elles durent ou reviennent souvent. Il faut en chercher la cause. Il n'y a qu'une fois trouvée la cause qu'on peut traiter si c'est possible ou, au moins, soulager.
Conclusion, en parler au médecin à la prochaine consultation !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM