invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
angelina,désolée que çà ne marche pas pour ta mutuelle;j espère que tu auras plus de chance pour le reste de tes démarches
Minuscule, tant mieux pour vous si vous recevez tous les mois des documents instructifs de la Cpam, ce n est pas le cas de tout le monde, dont le mien ! Et pourtant, je sais lire.
bonne journée à tous
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A partir du moment où on les a consultés une fois sur le net, on n'y a plus accès que de cette manière.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Merci Lutina.
Merci Francine,
C'est pour cela que je ne les reçois pas mais je ne pense pas tjs à aller sur le net regarder ce qu'il y a.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu vas sur ameli.fr -> Mon compte et ensuite, sur la gauche tu peux trouver les paiements les derniers ou les relevés mensuels.
Francine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je souffre depuis trois ans d'une spondy malgré les traitements.
Je suis sous enbrel et ce médicament me pose beaucoup de problèmes d'infections urinaires , j'ai de aussi une tumeur sur l'astragale gauche et dort avec un appareil respiratoire suite à un ait qui m'a laissé des glaucomes.
J'ai stoppé toutes activités professionnelles et suis en invalidité deuxième degrés
Mais je garde le moral et j'héberge depuis fin Octobre un jeune qui était dans une grande précarité et nous restructurons sa vie et cela me permet de moins penser à mes douleurs et me redonne un but dans ma vie.
Moi qui n'avait pas d'enfant, je découvre le plaisir de donner et c'est merveilleux pour mes douleurs.
Cordialement
Utilisateur désinscrit
Je vais régulièrement sur Ameli.fr voir cela Francine.
Je pensais plutôt à des documents sur la santé.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je viens de lire vos messages et moi non plus je ne reçois pas de courrier de documents de santé de la CPAM si je veux être au courant je fais comme francine je vais sur ameli.fr, ou quelques fois si j'ai besoin d'un renseignement précis je leurs envoie un mail depuis leurs site ou je leurs téléphone.
zacae bravo pour ce que tu fais pour ce jeune c'est un élan de solidarité formidable de ta part, et si cela t'aide en plus à garder le moral c'est trés bien je te souhaite bon courage.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu ne le regretteras pas Zacae,
J'ai souvent en visite un jeune de 23 ans qu'on avait hébergé en urgence il y a 7 ans. Il était resté avec nous quelques mois puis les services sociaux l'avaient "pris en charge". Après quelques années d'errance, il est revenu dans notre commune. Il m'a avoué, il y a peu, que s'il n'avait pas mal tourné, c'était "grâce à nous". C'est surtout sa réussite, mais ça fait quand même un petit quelque chose d'entendre ça.
ëtre invalide, handicapé, ça n'est pas être incapable et incompétent, il y a souvent des moyens d'être partie prenante de la vie et de la société
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
C'est super ce que tu fais Zacae.
Utilisateur désinscrit
Gallaâ, beaucoup de mes patients lourdement handicapés sont à la mutuelle "Intégrance". Elle est justement spécifique au handicap. Tu peux te renseigner via leur site internet
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM