- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Gluten et Diabète
Gluten et Diabète
- 239 vues
- 4 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
de toute façon manger en tant de diabétiques que des amidons et fécules,c'est pas bon, voire la glycémie qui monte.
Pour maigrir c'est simple: manger moins vous maigrisse, manger plus de calories que votre corp a besoin vous grossis.
il faut se maitriser.
il y a certainement des centaines méthodes pour maigrir,le mieu c'est de choisir ce qui convient pour soi !
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je n'ai pas fait le régime sans gluten, sans lactose et sans sucre pour maigrir mais pour me soigner de la maladie de lyme. Et ça marche ! je fais ce régime depuis un an et j'ai arrêté l'anti-depresseur en avril car j'avais un effet secondaire pas supportable et que mon psychiatre était en vacance, après l'arrêt de ce médicament, ma tension a baissé, je ne sais pas si ça vient de l'arrêt de l'anti-depresseur ou dû à la perte de poids, ou le fait d'avoir arrêté de travailler donc moins de stress le résultat c'est que j'ai arrêté un autre médicament...
C'est notre alimentation qui nous aide à avoir une meilleure santé, j'en suis convaincu et je dirais juste un truc essayez et vous verrez si c'est mauvais ou bon pour vous. Sur internet il y a tout et son contraire, c'est à nous de faire notre propre expérience et de le dire aux autres malades pour leur permettre d'essayer aussi.
J'espère que mon expérience permettra à d'autre de suivre ce régime et de stabiliser leur diabète. bon courage à tous et gardez espoir !
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
C'est du grand n'importe quoi ce sujet.... Manger sans gluten ferait monter la glycémie laissez moi rire... C'est surtout si vous manger des aliments industriels sans gluten qui sont blindé de sucre qui ferait monter votre diabète
Tout comme aquarella j'ai arrêter le gluten et le lait et suis en régime hypotoxique (sans gluten, lait, cuisson basse température arrêt du sucre blanc et autres) et ce régime convient bien aux diabétiques et perso ma maladie est en net recule.
Ce qu'il faut pas lire parfois....
@++
kombucha
Bon conseiller
kombucha
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:07
Inscrit en 2015
45 commentaires postés | 16 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, Je ne suis pas diabétique mais asthmatique depuis l'âge de 4ans. Depuis près de 10 ans je mange sans gluten, sans lait et sans viande, j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans soit 68kg, mon alimentation est bio, pas de fritures, cuisson minimum et je me porte mieux. Un suivi médical m'apporte les informations: sucre dans le sang, cholestérol, vitamine D... tout va bien sauf la vitamine D.
Vivons simplement et nous nous porterons mieux,
KOMUCHA
Voir la signature
KOMBUCHA
atlasit
atlasit
Dernière activité le 31/03/2021 à 08:39
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Avant 68 les gens avaient des habitudes alimentaires !Le gluten est un faut problème car ce dernier est la transformation de l'élasticité naturelle de la farine pour faire des profits !L'idéal serait de revenir à ces farines ancienne ou le gluten n'a pas été transformé car cette dernière est la cause des cancers et autres allergies qui en sont issu .Sans parler des OGM et autres additifs ...
Voir la signature
saint thomas
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
atlasit on trouve du gluten dans du jambon blanc, dans les plat préparée et congelé et dans bien d'autres plats et aliment ou il n'a rien à y faire. Alors oui, le gluten devient problèmatique car on est envahi de gluten dans l'alimentation moderne. Ce n'est pas que dans la farine qu'il faut l'enlever mais l'industrie alimentaire n'a pas vocation de nous donner une bonne santé au contraire ! Il faudrait revenir en arrière, la femme a la maison pour faire le jardin, elever des poulet et des lapins et passer des heures à faire la cuisine. Et je me sens pas du tout le courage de faire tout ça. Déjà que les laboratoires ne cherchent pas à nous guérir mais plutôt à rendre la maladie chronique pour s'enrichir
http://www.preventionsante.org/un-prix-nobel-de-medecine-accuse-guerir-des-maladies-nest-pas-rentable-pour-les-laboratoires
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Déjà manger sans gluten fait grossir et monte conciderablement la glycemie -danger pour les diabétique. dans ces produits les amidon pur sont comme le sucre - danger pour les diabétiques!!!!!