- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- electrosencibilité
electrosencibilité
- 323 vues
- 1 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oups , ki ka vu mon post ? personne apparemment lol ! Pourtant je crois pas avoir fait un HS
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
Merci @Chris31 Si, j'ai lu ton post et il est intéressant.
Je ne sais pas d'ailleurs si quelqu'un avait lu le mien (bcp plus haut).
Je disais que j'avais fait le même genre de chose que @lys222
Je me suis trompée car il s'agissait de 5 000 F à l'époque ; par contre, il s'agit bien de 3 000 €.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
voila une idée de ce que vous subissez dans un environnement normal, en avion c'est pire....
httpshttps://ondelio.wordpress.com/://ondelio.wordpress.com/
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Article très intéressant @rickurz j'ai bcp à faire alors ....mais appliqué déjà certains. ..ensuite g pas tout lu car très long....+ tard merci
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Je n'arrive pas à afficher la page.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour @lys222 - vous trouverez ci-joint un article relatif à cette discussion. J'ai trouvé intéressant cette mobilisation. Voilà, vous jugerez vous-même de son utilité, et vous en souhaite bonne lecture. Bonne journée - !!!
Voir les fichiers
Voir la signature
Belfegor18

Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Il est vrai que l'on a du mal à s'imaginer vivre sans l'électronique et sans ordinateur et sans portable de nos jours mais je fais parti des personnes qui ont connu le temps où les gens n'utilisaient rien de tout ce matériel. On vivait simplement sans.
Pas de problèmes de maux de tête... Aujourd'hui bien sûr, il semble difficile de vivre loin de tout, on s'isole au fin fond de la campagne pour éviter ces malaises. C'est s'exclure de la vie sociale ce qui doit être difficile à vivre. A moins d'être complètement à vivre en autonomie. Je connais pas... et j'aime mieux ne pas connaitre celà.
Depuis quelques jours, je débranche tout dans mon appartement; au départ, c'était par simple désire de faire des économies d'électricité pour éviter de laisser des appareils en veille, mais j'ai remarqué que je dormais mieux la nuit et je me demandais pourquoi, je viens de lire vos discussions même si je ne souffre pas des ondes électroniques, il se peut peut être qu'à la force de recevoir malgré tout une bonne partie d'ondes électromagnétiques, on puisse devenir sensible au fil des années.
La seule prévention à ceci serait de débrancher nos appareils de cuisine sauf le frigo et congélateur, débrancher tous nos micro-ordinateur, smartphones, tablette comme liseuse électroniques et télévision TNT. Et prendre un bon vieux réveil mécanique de grand-mère qui se remonte et qui fait un bruit infernal lorsqu'il se met à sonner.
Les personnes qui vivent ce problème ont bien du soucis à trouver des solutions apparemment, bon courage à elles !!!

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
Pour ma part, malheureusement j avais déjà des maux de tête, des problèmes de sommeil.
Je n ai pas l impression que je suis plus mal à cause de tt cela.
J ai plus de soucis de santé qu' il y a plus de 30 ans mais j ai vieilli de 30 ans !
C est l impression que j ai et je ne parle que de mon cas.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ouvre un sujet qui pourrait concerner plusieurs d'entre vous , sans que vous n'y ayez pensé , je vais vous d'écrire , par mon experience personnel comment j'ai sus que c'était mon cas:
De ma plus tendre enfance jusqu'a ce jour , j'étais toujours malade , de faible santé , j'avais toujours un pet de travers , une maladie qui a prit de la croissance dans les années 90 , pour me conduire a une dépression grave , avec pulsions suicidaires a partir de 2010.
J'ai passé des tonnes d'examens , car je voulais comprendre , mais pour la plupart les résultats été normaux , ou alors un jour ils étaient graves et quelque temps plus tard , il n'y avait plus rien .
La médecine ne trouvant pas de quoi je souffrais tout en continuant de voir psy en tous genres , je me suis tourné vers les , comment on appel ça ? Je dirais des charlatans , mais , comme beaucoup y crois encore , appelons ça des voyants , en échange d'une belle petites sommes d'argent , c'est bien triste de profiter de la faiblesse des patients , ou , malades , on me tirait les cartes en me disant que j'étais envouté, et qu'il fallait prendre des mesures , bien sur payantes , bien sur j'ai payé , je suis sur qu'ici , avec nos souffrance , je ne suis pas le seul a avoir vécus cela.
Puis un jour , enfin , plus forcé , par un budget qui fondait comme neige au soleil que par envie , car j'y croyais , j'ai arrété tout ça.
Je me suis acheté un cahier , et je notais dessus tout ce que je faisais dans ma journée , mais vraiment tout , ce fut grace a cela que six mois plus tard , on me diagnostiquait mon histaminose, mais un souci restait présent , fort mal de crane et un bruit persistant entre les oreilles.
J'ai passé un IRM pour savoir si le cerveau n'avait rien , heureusement , rien , et sur internet j'ai cherché a en savoir plus sur ma maladie, et la bingo , je venais de faire une grande découverte que j'ai partagé avec ma généraliste.
Sur le sujet de l'histaminose , dans les signes de la maladie , il y avait une sencibilité au champs éléctriques et en regardant des sujet sur l'électrosencibilité , dans les signes de la maladie il y avait une forte libération d'histamine.
Ainsi aujourd'hui , vivant a conté d'une ligne haute tension , pas loin d'une anteine relaie , ayant travaillé dans une entreprise avec beaucoup de robots, je comprends enfin d'ou me vient tout ce que j'ai pue vivre , bien malheureux qu'il ai fallut temps de temps pour trouver.
Vous mes amis dépressifs , avez vous pensé a regarder de ce coté la? Je peu vous assurer que cela joue beaucoup , parfois pour trouver , si ce n'est soigner nos maux , il suffit de regarder ce qui nous entoures .
Par contre , je ne voie pas comment trouver des zones blanches , pour enfin me reposer mieux?
Je ne voie pas non plus , comment je pourrais me passer de tous ces objets éléctriques qui me facilite la vie?
Pourriez vous vivre sans vous?