- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- electrosencibilité
electrosencibilité
- 323 vues
- 1 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tres interessant comme sujet @lys222,je me sens concernee,ayay une enorme antenne sur mon batiment,et habitant au dernier etage,!je vais me renseigner!!merci d avance!
Utilisateur désinscrit
J'ai aussi essayé il y a de nombreuses années le désenvoutement ; j'en ai eu pour 3000 € à l'époque (il m'a dit qu'il avait besoin d'autres personnes pour l'aider à le faire ; je ne l'ai vu qu'une fois car il avait seulement besoin d'une mèche de cheveux et je crois de ma photo mais je n'en suis plus sûre).
On essaie tout : chiropractie (5000 euros pour je ne sais plus combien de séances pour rien) et j'en oublie...
J'ai une antenne sur mon bâtiment mais j'avais déjà énormément de problèmes de santé avant que les téléphones portables existent...
Bon courage.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je me trouve dans les mêmes conditions (ligne EDF) et antenne relais pas très loin et je ne ressens rien de particulier ! Pour une fois, j'ai de la chance
Il est évident qu'il serait difficile de vivre sans tous ces objets qui nous facilitent la vie !!
Bon courage à tous !
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Risk-manager à la retraite, connaissant bien le sujet des rayonnements ionisants, micro-ondes, radio, etc... vous avez la possibilité de faire effectuer gratuitement des mesures d’exposition aux ondes électromagnétiques à l’extérieur et à l’intérieur de votre habitation et autres lieux, en passant par votre mairie, comme je l’ai fait en 2014.
A l’issue de ces mesures extérieures et intérieures de mon habitation j’ai reçu par courriel comme convenu, suite à toutes mes démarches fructueuses et patientes, en fichier, le rapport complet de mesure de champs électromagnétiques, effectuées à mon adresse proche d’importantes antennes radio, téléphone et autres lignes électriques plus mes propres installations wi-fi, micro-ondes et autres émetteurs d’ondes.
Toute personne peut faire mesurer l’exposition aux ondes électromagnétiques, tant dans
les locaux d’habitation que dans des lieux accessibles au public (parcs, commerces,
gares, établissements d’enseignement... ) Les communes ont un rôle essentiel, elles peuvent solliciter des mesures, elles sont les principaux relais des demandes émanant des particuliers et seront informées de l’ensemble des résultats des mesures réalisées sur leur territoire.
Tout savoir sur les ondes électromagnétiques :
www.radiofrequences.gouv.fr
Tout savoir sur les mesures et la localisation des antennes-relais :
Ci-joint le courriel
Madame, Monsieur, à votre demande, une prestation de contrôle des niveaux d'exposition du public a récemment été réalisée à l'adresse suivante : XXXXXXXXXXXX
Vous trouverez ci-joint le rapport d'essai de notre intervention.
NB : un rapport anonymisé sans photographie est transmis à l'ANFR (Agence Nationale des Fréquences) pour publication sur le site cartoradio.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement, Hélène VANG Assistante Technique
AEXPERTISE
Immeuble Le Sud
166 Avenue de Hambourg
13008 Marseille
Tel : 04.91.25.10.25
Fax : 04.91.25.05.05
Interrogez votre commune en lui apportant l’information, souvent méconnue, mais en aucun cas vous ne pouvez passer en direct, sinon tout est à vos frais.
Jolepotager
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @lys222 et les autres , je serai peut-être HS (hors-sujet lol) mais ton sujet est intéressant et il est vrai qu'aujourd'hui nous sommes très exposés à tous ces indispensables qui fonctionnent à Electricité ! Avez vous déjà imaginé (suite à une panne de courant) le retour à la chandelle et vivre , survivre sans ? Heu ...un cauchemar !
Pourtant , c'est effectivement nocif enfin on se dit que ça l'est forcément ! les tel portables , les ondes , le nucléaire (savez vous le nombre impressionnant de centrales qu'il y a en France ? 19 !!!
@lys222 comment s'en protéger ? ben j'y réfléchis plus trop à vrai dire mais je test pas mal de choses et la magnéto-thérapie me convient !
Un poteau EDF ligne HT a été planté durant près de 20 ans à coté de ma maison et depuis 2 ans que la ligne est enterrée lol , je vais plus mal ! Mais là c'est le hasard...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et merci Jolepotager !
Pareil pour moi, je vis dans un petit village et je vois déjà les yeux des employés de la Mairie, s'écarquiller !!
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
merci à lys222 d'avoir permis d'échanger sur le sujet,vraiment intéressent ,
merci à jolepotager pour les infos
cordialement
emmilia
Utilisateur désinscrit
J avais demandé il y a quelques années (avant juin 2006 puisque ma mère était encore valide et était présente pendant que je travaillais) à la mairie de Paris par courrier postal.
Un technicien était venu chez moi contrôler et m avait envoyé le rapport complet par courrier postal.
Je ne depassais pas les normes.
Ils ont rajouté des antennes, la wifi, etc mais je n ai pas fait recontroler.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
J'ouvre un sujet qui pourrait concerner plusieurs d'entre vous , sans que vous n'y ayez pensé , je vais vous d'écrire , par mon experience personnel comment j'ai sus que c'était mon cas:
De ma plus tendre enfance jusqu'a ce jour , j'étais toujours malade , de faible santé , j'avais toujours un pet de travers , une maladie qui a prit de la croissance dans les années 90 , pour me conduire a une dépression grave , avec pulsions suicidaires a partir de 2010.
J'ai passé des tonnes d'examens , car je voulais comprendre , mais pour la plupart les résultats été normaux , ou alors un jour ils étaient graves et quelque temps plus tard , il n'y avait plus rien .
La médecine ne trouvant pas de quoi je souffrais tout en continuant de voir psy en tous genres , je me suis tourné vers les , comment on appel ça ? Je dirais des charlatans , mais , comme beaucoup y crois encore , appelons ça des voyants , en échange d'une belle petites sommes d'argent , c'est bien triste de profiter de la faiblesse des patients , ou , malades , on me tirait les cartes en me disant que j'étais envouté, et qu'il fallait prendre des mesures , bien sur payantes , bien sur j'ai payé , je suis sur qu'ici , avec nos souffrance , je ne suis pas le seul a avoir vécus cela.
Puis un jour , enfin , plus forcé , par un budget qui fondait comme neige au soleil que par envie , car j'y croyais , j'ai arrété tout ça.
Je me suis acheté un cahier , et je notais dessus tout ce que je faisais dans ma journée , mais vraiment tout , ce fut grace a cela que six mois plus tard , on me diagnostiquait mon histaminose, mais un souci restait présent , fort mal de crane et un bruit persistant entre les oreilles.
J'ai passé un IRM pour savoir si le cerveau n'avait rien , heureusement , rien , et sur internet j'ai cherché a en savoir plus sur ma maladie, et la bingo , je venais de faire une grande découverte que j'ai partagé avec ma généraliste.
Sur le sujet de l'histaminose , dans les signes de la maladie , il y avait une sencibilité au champs éléctriques et en regardant des sujet sur l'électrosencibilité , dans les signes de la maladie il y avait une forte libération d'histamine.
Ainsi aujourd'hui , vivant a conté d'une ligne haute tension , pas loin d'une anteine relaie , ayant travaillé dans une entreprise avec beaucoup de robots, je comprends enfin d'ou me vient tout ce que j'ai pue vivre , bien malheureux qu'il ai fallut temps de temps pour trouver.
Vous mes amis dépressifs , avez vous pensé a regarder de ce coté la? Je peu vous assurer que cela joue beaucoup , parfois pour trouver , si ce n'est soigner nos maux , il suffit de regarder ce qui nous entoures .
Par contre , je ne voie pas comment trouver des zones blanches , pour enfin me reposer mieux?
Je ne voie pas non plus , comment je pourrais me passer de tous ces objets éléctriques qui me facilite la vie?
Pourriez vous vivre sans vous?