- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Échangeons nos idées de cadeaux pour Noël !
Échangeons nos idées de cadeaux pour Noël !
- 1 297 vues
- 0 soutien
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
cette année on a adopté la technique de la belle famille de ma fille : on met un grand saladier avec des bouts de papier avec le nom de chaque personne présente. Celui qui tire par exemple : FLORENT va faire le cadeau à FLORENT. Et comme ça, tout le monde a un cadeau. Ca permet de laisser le champ libre à la personne pour chercher quelque chose qui lui fera plaisir.
C est vrai que NOEL c est magique même si mon sapin fait 15cm de haut il est quand même là sur la table et me réchauffe le coeur et me rappelle qu'il y a longtemps j'étais une enfant qui croyait au Père Noel; maintenant, je partage cette impatience avec mes petites-filles mais par contre, je n'oublie pas ceux qui sont seuls ce soir là et je trouve ça dégueulasse!!! L'état devrait au moins leur accorder un repas chaleureux et être entourés ce jour là de personnes dans le même cas.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
c encore une bonne idée à découvrir.joyeuses fetes amusez vous bien,amicalementjoie et bonheur.
Utilisateur désinscrit
Verveine, l'Etat n'a pas d'argent mais des associations existent pour réveillonner ensemble, pour les personnes démunies, isolées...
Utilisateur désinscrit
chez nous maman disait ,il y a toujours lapare du pauvre,il y avait toujours à noel une assiette en plus.et on a toujours eus une personne en + d'imprévu.c la verité. et moi j'ai continuée à faire perdurer cette tradition.il n'y a pas tous les ans quelqu'un à notre table mais c arrivé un voisin.l'année dernière qui c retrouvé tous seul ,sa peu arrivé à chacun de nous.je plaint toujours la personne seule lors de cette nuit de noel.
laruns
Bon conseiller
laruns
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:03
Inscrit en 2012
391 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
cet année nous avons décider que les cadeaux devais pas dépasser plus de 20 euro
tous emballer dans le même papier cadeau avec un numéro
mis dans un sac et nous jouons au loto
je suis allez dons un garage petit problème de voiture et j'ai trouvé en même temps une bombe pour dégivré la serrure et un parfum voiture 7 euro
dans un autre des chaussettes rigolotes 9.euro
et de deux
nous avons 10petit cadeaux a faire chacun
mes questions repas là nous fessons des conserves foie gras canard plombes confie de canard
nous sommes dans le SUD-OUEST
très bonne fête à tous le monde
et surtout avec humour
comme ma pathologie sclérose en plaques j'ai du rentré plus de deux magasins plus de jambes je remet sa lundi
surprise
Voir la signature
laruns
Utilisateur désinscrit
courageux Laruns,dans le sud ouest on mange bien.oh oui surtout avec humour et amour.
petit truc pour la voiture ,pour eviter que les joints autour des portes collent avec le gèle ,vous mettez de la vaseline.bonne avec votre famille.
Utilisateur désinscrit
Père Noël , un GPS dans le cerveau , ça n'existe pas ? 4 heures pour faire 42 kilomètres , c'est limite , non ?
Bon c'est vrai que pour parcourir ces 42 kms , j'en ai fait....184 !!!
les raccourcis , ce n'est pas vraiment mon fort
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour les cadeaux de Noël, je commence mes achats souvent en été, ou simplement quand j'ai un coup de coeur, je profite en plus des soldes ! Ainsi, répartis sur l'année, c'est mieux pour le porte-monnaie, ou plutôt la carte bleue
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
oui elle chauffe moins,je fais pareil lorsque j'ai l'occasion.lors de certains voyages on trouve des choses originales et pas trop cheres.
Utilisateur désinscrit
en tout cas tous les cadeaux sont achétés et c est le principal pour moi qui a horreur des foules car j ai parfois des crises de panique
bonnes fétes a vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le réveillon de Noël se déroulera dans 14 jours. Vous êtes en panne d'idées de cadeaux ? A l'inverse, vous avez eu une très bonne idée ou un bon plan que vous aimeriez partager ?
Utilisons ce sujet pour faire en sorte d'éviter les achats de dernière minute !