- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Des serviettes hygiéniques radioactives
Des serviettes hygiéniques radioactives
- 197 vues
- 2 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai un peu consulté et vous savez où sont fabriquées ce fameuses serviettes : en Chine !!!!!. @belfegor18 , je suis persuadée que les pouvoirs publics ont un rôle à jouer dans toutes ces aberrations mais il y a beaucoup d'enjeu, en particulier L'ARGENT. Un jour, j'ai parlé avec une femme dont l'époux était "directeur" d'un centre de la CPAM au Mans. Elle m'a raconté des choses horribles, c'est faux lorsque l'on nous dit sans cesse que la CPAM est en déficit....
Utilisateur désinscrit
Tant pis pour le hors sujet éventuel...
Je vous signale que lundi soir (mais très tard 23 h) Elise Lucet, sur la 2, a préparé son Cash Investigation sur ce qui touche à la santé : trou de la sécurité sociale, dette des hôpitaux, et tous les dysfonctionnement de notre système de santé. Cela devrait décoiffer !!!
Le sous titre de l'émission c'est, Santé : la loi du marché !
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 38 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Damedepic pour ton information. J'essaierai de regarder l'émission d'Elise Lucet car je pense que nous apprendrons plein de choses intéressantes sur le sujet..La santé étant un marché commercial "juteux" pour beaucoup!!
Je vous souhaite à toutes et à tous, un très bon week-end ensoleillé...Dawa
Voir la signature
dawa
Utilisateur désinscrit
Je vs remercie bcp si vs pouvez faire un résumé sur le forum car je n ai pas la force de regarder la télé.
Bon dimanche.
Utilisateur désinscrit
Merci @damedepic pour l'info, je ne vais pas rater cette émission que je regarde en général.
Utilisateur désinscrit
sejour
sejour
Dernière activité le 25/03/2016 à 22:06
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Vous savez d'ou la maison blanche commande leurs serviettes hygieniques pour le président des USA ,qui sont unique au monde et bien en ALGERIE .depuis 1975 vous vous poser la question et bien par sa composante.dans sa fabrique garder secrète ils produit 5000 rouleau par année.......la semaine prochaine je vous donnerez plus de détail sur l'énigme de se papier hygiénique. et pourquoi il produit que 5000 Rouleaux par année.
Voir la signature
sejour
Utilisateur désinscrit
Je vois bien Barak Obama porter une serviette hygiénique certains jours du mois !!!! LOL !!!
Bon, il se s'agissait en fait que de papier hygiénique, ouf !!! Quel fou rire !!!
Compte suspendu
Celui la n'est pas de moi
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans un communiqué du 9 septembre, l'UFC-Que-Choisir alerte sur la radioactivité de serviettes hygiéniques vendues en France via des réseaux de vente à domicile.
On vous propose une réunion à domicile Winalite ? Méfiez-vous. L'UFC-Que-Choisir révèle que l'Acro, association pour le contrôle de la radioactivité de l'Ouest, a découvert que les serviettes hygiéniques de cette marque vendues via un réseau de vente à domicile, en France, présenteraient un danger pour la santé. Après avoir analysé les fameuses serviettes qui contiennent chacune une bandelette d'anions utiles soi-disant pour réduire l'odeur, le stress, la fatigue et améliorer l'immunité, l'Acro a constaté qu'elles peuvent être radioactives.
"Présenter les anions comme une source de bien-être et de confort c'est aberrant" a déclaré Pierre Barbey, conseiller scientifique de l'Acro cité par l'UFC-Que-Choisir. Or, Winalite ne parle bien évidemment jamais de radioactivité à ses acheteuses potentielles. Prudence donc !