- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Carenity sur France 2 dans l'émission C'est au programme !
Carenity sur France 2 dans l'émission C'est au programme !
- 503 vues
- 18 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
encore merci Helène
Utilisateur désinscrit
Une émission très intéressante et bien menée pour décrire Carenity et ce pourquoi on y vient et on y trouve. Bien souvent j'entends dire "qu'on" est ridicule de partager nos douleurs,etc...ici et en virtuel, cela ne va nous soigner. Une belle erreur de jugement. Je ne vois pas ce qu'on peut bien trouver de plus sur Facebook. Il est temps que beaucoup comprenne ce qu'est la souffrance dans tous les sens du terme et la signification de l'écoute.
Merci à Julien pour ce lien. Merci à Ivanova78 pour son témoignage, bravo !
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
je suis bien contente de vos propos je suis entièrement d'accord avec vous,et je continue de dire ,que carenity m'a beaucoup aidé dans le sens ou j'ai trouvée à un moment ou je n'étais pas bien des personnes qui m'ont aidées à comprendre, sans juger,m'ont écoutées,conseillées,consolées même en virtuel .
MERCI A JULIEN MERCI A CARENITY
BONSOIR FLORINDA.
EMMILIA
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
Je rejoins@florinda ,mon entourage n'arrive pas à comprendre l'intérèt que je trouve à passer un certain temps tous les jours sur Carenity ,ma fille surtout pense que celà va me déprimer d'échanger quotidiennement avec d'autres malades,que celà ne sert qu'à s'appitoyer sur soi mème ( je sais ses propos sont durs et me font mal )Pour moi ce sont des paroles d'une enfant égoiste qui n'a pas encore été confronté aux vrais problèmes de la vie.
Dimanche dernier ,je lui expliquais que me connecter au site tous les jours étaient ma grande bouffée d'oxygène ,que sans tous mes Amis virtuels je serais en plein désarroi ,pour moi Carenity est devenu vital pour mon équilibre ,on trouve si peu d'écoute dans ce qu'on appelle si gentiment " la vraie vie ".
Je le dis haut et fort Carenity est devenu ma deuxième famille que celà leur plaise ou non.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Carenity représente un peu le carnet que nous pourrions tenir chaque jour, qui traiterait de nos bons moments (santé, moral...) et des moins bons ! on s'y fait des amis virtuels, certains avec qui "çà accroche" et qui deviennent ainsi des confidents par MP. Mais, et surtout, on est "nous" si l'on joue franc-jeu, tout est facile ; on s'exprime, se lâche, on grogne... tout en restant dans la modération et le savoir-vivre, bien entendu ! Et on est bien car on est pas obligé d'être sérieux tout le temps : on peut "s'éclater" et aller sur les jeux où chacun met son "grain de sel" et sa pointe d'humour qui peut déclencher une chaîne "aller/retour" de joyeuses réactions et réflexions... Allez on l'admet ? CARENITY une riche idée pour discuter, s'épancher, soulager son "coeur"... A très bientôt de vous lire et merci à nos gardiens permanents @JulienP et tous ses collègues.
Voir la signature
Belfegor18
Michael
Michael
Dernière activité le 06/11/2024 à 04:53
Inscrit en 2010
21 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci beaucoup @Ivanova78 pour votre participation au reportage sur France 2. Votre témoignage est d'une grande utilité pour la communauté Carenity et celles et ceux qui cherchent du réconfort pour mieux vivre avec la maladie.
Bonne journée,
Michael
Utilisateur désinscrit
Lilasblanc.
Ma mère et d autres personnes m ont dit la même chose. ..
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
"C’est un petit pas pour l’homme, un grand bond pour l’humanité".
franchement....vous auriez pû être présent sur le plateau.....un bémol....
à part nous...qui vous a remarqué ???
continuons ....notre présence sur ce forum malgré tout....
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j ai trouver le reportage bien en ce qui me concerne carenity m a fait beaucoup de bien ca fait 1 ans que je suis dessus je discute avec des gens qui on m a maladie ca m aide beaucoup je me sens moins seul face a la maladie j aide les gens qui viennent d apprendre qui l on et quand ca va pas j ai des conseils des anciens ca fait du bien et sa remonte le moral
Voir la signature
valous
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
2 ans se sont écoulés depuis l'émission et aujourd'hui j'ai le plaisir de vous informer de la publication de mon livre La Voie du Mat dans lequel je raconte mon cheminement comme malade et mes ressources en tant que thérapeute Reiki.
[Contenu modéré par l'administrateur]
Bon we et au plaisir d'échanger
Hélène
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
C'est au programme, émission animée par Sophie Davant, a réalisé un reportage en partie dédié à Carenity et qui a été diffusé vendredi dernier !
Je remercie encore une fois @Ivanova78 d'avoir accepté de témoigner et d'avoir donné une si belle image de Carenity !
Pour visionner ce reportage, cliquez ici : Des réseaux sociaux pour les maladies chroniques
N'hésitez pas également à nous donner votre impression sur ce dernier en commentaires