- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Carenity sur France 2 dans l'émission C'est au programme !
Carenity sur France 2 dans l'émission C'est au programme !
- 503 vues
- 18 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
j'ai regardé ce reportage il est très bien. bien expliqué le bien être que peut apporter ce type de lien,je suis contente et fière d'avoir entendu parler de ce site de mon site CARENITY avec ces propos,cela a donné du sens du bien fondé que peut apporter ce genre de site,il est utile pour les malades de pouvoir échanger sur la maladie et d'autres sujets bien sur .
merci à carenity d'exister pour moi et pour tous ceux qui l'apprécie.
merci à cette personne qui a sut si bien en parler ,et qui sait ! agrandir un peu plus la famille et accueillir des personnes souffrantes et isolées.
je viens moins souvent,mais je vous lis,j'ai mes souffrances ,mais je vois aussi les votres,et je suis contente de venir vous lire laisser un petit mot une phrase,j'ai besoin,sa me rassure.
bonne soirée à tous
emmie
Utilisateur désinscrit
bonsoir tout le monde. je viens de voir ce sujet et suis allée voir la vidéo de rediffusion de l'émission.très bonne pour ma part.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @JulienP pour ces infos et pour le lien concernant le reportage qui était fort intéressant!
Bravo @Ivanova78 pour votre témoignage, vous avez su trouver les mots pour expliquer les besoins que les personnes atteintes d'une ou plusieurs maladies cherchent et trouvent en s'inscrivant à Carenity.
Je me joins à @emmilia pour féliciter et remercier le site Carenity pour tout le bien qu'il apport aux personnes malades. Merci!
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
je dirai...car je suis honnête..."bof"
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
pourquoi "bof"...par manque de présence .....et ....xxx choses à revoir....
lydiou
lydiou
Dernière activité le 21/09/2016 à 10:52
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tous, grâce à l'émission c'est au programme je reprends le courage à revenir discuter parmi les miens dans la maladie, car moi depuis 3 ans maintenant, pas assez de la Sep 18 déjà j'ai des crises d'épilepsies, voir même des confusions de souvenir et parole.
Je suis pas souvent sur l'ordinateur cause mon fils de 4 ans qui le monopolise dés que je l'allume.
Dite moi trouvez-vous pas aberrant, nous handicapés à vie qu'on nous supprime notre aide AAH dès qu'on se mets en ménage avec son chéri qui accepte notre handicape? et dois t-il supportait toutes les charges à coté aussi!? car pour ma part je n'ai jamais travaillée et quand on pense que tout ses immigrant il on tout offert par notre gouvernement?! A RÉFLÉCHIR.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
J'ai été ravie de participer à cette émission afin de faire connaître Carenity. Si vous souhaitez échanger avec moi, ce sera avec plaisir.
Belle journée d'automne et à bientôt.
Hélène
Utilisateur désinscrit
@JulienP Merci bcp pour tout.
@Ivanova78 Merci aussi.
Merci à CARENITY d'exister.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ivanova78 ,merci d'avoir été notre interprète auprès des médias ,d'entendre parler de Carenity m'a fait chaud au coeur ,j'ai réalisé que de faire partie de ce site me rendait heureuse et m'apportait un équilibre dans ma vie .J'ai fait déjà de belles rencontres dont l'une est devenue une Amie.Si je ne m'étais pas inscrite il y a deux Ans ,je pense que je tournerais en rond sans porte de sortie.
Une nouvelle fois ,MERCI CARENITY.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
C'est au programme, émission animée par Sophie Davant, a réalisé un reportage en partie dédié à Carenity et qui a été diffusé vendredi dernier !
Je remercie encore une fois @Ivanova78 d'avoir accepté de témoigner et d'avoir donné une si belle image de Carenity !
Pour visionner ce reportage, cliquez ici : Des réseaux sociaux pour les maladies chroniques
N'hésitez pas également à nous donner votre impression sur ce dernier en commentaires