- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- cancer article trouvé dans les inventions qui géne
cancer article trouvé dans les inventions qui géne
- 144 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
La medecine par les plantes pour de graves maladies faut y croire et avoir la foi car pour le resultat ca me laisse perplexe ?Le gui pour moi est un porte bonheur !!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Du temps de nos chers ancêtres les gaulois il servait dans leur médecine en plus du bonheur
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Du temps des gaulois nous en sommes bien loin et les maladies ont mutees et sont beaucoup plus resistantes et agressives qu a cette epoque @chavirel !!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
L'Allemagne est en avance sur les médecines alternatives. Le jeûne thérapeutique est pris en charge totalement, idem en Russie. La France en fait tout un "plat" oups pour inciter les gens à manger alors que la maladie se nourrie de ce que nous avalons, notamment les glucides qui entretiennent les cancers.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
ce n'est pas le meilleur site mais validé .
Pas que le diabète ou l'arthrite (dans le sujet) mais dans la majorité des pathologies chroniques. Attention "au chronique" car il devient une poubelle. Un rhume de 8 jrs...et hop rhume chronique.
André Gernez (français) la cure Breuss (allemand) etc..... en font partie au même titre que le jeune alternatif. Le principe est la digestion des aliments.Sur 24H laisser un écart de 16H sans absorber de nourriture. Les 8h restantes mangez ce que vous voulez pour les ogres !
Le jeûne alternatif : ne manger qu'un aliment à volonté par repas. Pourquoi ? parce ce que la digestion des glucides, protéines, lipides requièrent un temps propre à chacun.
Par exemple d'un repas normal pour la majorité : entrée, plat, dessert. La digestion sera perturbée rien qu'avec le dessert.
Les glucides se prennent à jeûn avant le petit déjeûner ou au goûter (repas midi digéré). Pourquoi ? parce qu'ils se digèrent en 20 Mn. Si vous les associez aux autres composantes, vous aurez des flatulences issues de la fermentation.
Gernez préconisent une fois/an durant 30 jrs, un seul repas/jr voir le Protocole sur le net. Les Lymphocytes T sont relancées grâce à l'ingestion d'antioxydants, aliments oranges, rouges, violets/noirs étant les meilleurs. Gernez n'était pas un illuminé juste un scientifique.
Ce protocole est validé par la Communauté scientifique. Les cancérologues y viennent progressivement car le cancer se nourrit de glucides. Sans glucides, on assiste à l'apoptose qui est la mort des cellules cancéreuses.
Nous naissons avec un capital propre à notre ADN. Prenons l'exemple de 20 tickets. Chaque maladie (hors les basiques) vole un ticket. Vous épuisez votre capital ainsi , plus de stock pour relancer la machine (le corps) c'est la mort.
J'ai schématisé car assez scientifique.
J'en avais parlé il y a longtemps mais ça n'intéressait personne car la base est l'alimentation et non les médocs.
Perso j'ai essayé les diverses méthodes. J'ignore si cela en est la finalité mais je n'ai aucune souffrance physique, active, bien dans ma tête, jamais malade, aucun médoc proprement dit.
Pour trouver il faut fouiner car ce qui risque de sauver les malades ne rapporte pas un centime !
Si cela peut apporter de l'eau à votre moulin.....
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair "oila comme ça c'est très bien"
Si vous en restez là, c'est dommage , n'hésitez pas à fouiner !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le gui plante curative utilisée contre le cancer est interdite en France mais reconnu en Suisse et en Allemagne Rudolphe steiner remplacerait la chimiothérapie par des préparations moins onéreuses ralentissant l'expansion des cellules cancéreuses. relançant la polémique sur le monopole de l'industrie pharmaceutique comme acteur principal des décisions en terme de santé public. Pourquoi la médecine par les plantes semble avoir si peu de crédibilité aux yeux des gouvernements.