- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Besoin d'aide.
Besoin d'aide.
- 120 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour remplir ce formulaire, il faut se connecter à un compte Google car il comporte des fonctionnalités qui nécessitent d'être connecté à un compte Google.
Même si notre identité reste confidentielle, en utilisant les outils Google, nous mettons en ligne de nombreuses données personnelles.
Est ce conforme aux CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION de CARENITY ?
Jolepotager
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , tu as raison de poser la question @jolepotager , l'outil Google ne protégeant pas notre identité si l'adresse du compte principale = celle de notre patronyme , ni certaines de nos données personnelles ! Le tout est de faire attention mais la question est à poser à @Margarita_k
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
En participant aux sondages créés avec le formulaire Google, vous ne partagez pas vos données Carenity, et l'auteur du sondage de n'a pas accès aux informations de votre compte Google, car le sondage est anonyme.
Mais vous avez tout à fait raison @Chris31 , il faut faire attention, et si vous avez des doutes par rapport aux informations demandées dans le questionnaire, vous n'êtes pas obligés de répondre
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Margarita
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour vos réponses et vos suggestions. La remarque concernant la nécessité d'authentification sur Google m'a été suggérée à plusieurs reprises. Les réponses restent anonymes. Lorsque j'ai mis en place la méthode d'enquête, je n'y ai pas pensé car la version antérieure Google Documents ne nécessitait pas d'authentification. Il ne m'est pas possible de changer la méthodologie de mon travail en cours.
Vous pouvez continuer de répondre, si ce n'est pas encore fait. Merci d'avance.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis interne en médecine générale et réalise ma thèse sur la santé des femmes avant toute grossesse.
Ce questionnaire me permettra de réaliser mon travail. Il est destiné à toutes les femmes qui n’ont pas encore eu d’enfant. Il est entièrement anonyme et ne vous prendra que quelques minutes.
http://goo.gl/forms/XmLwd9hcz2it1tgW2
Merci pour votre participation.