- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- argent colloidal
argent colloidal
- 329 vues
- 2 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
vivresavie
vivresavie
Dernière activité le 09/04/2024 à 22:20
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bon, chu pas ds la discussion
vivresavie
vivresavie
Dernière activité le 09/04/2024 à 22:20
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Facilement achetable dans les magasins de produits naturels au Québec. Ici-même.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Dabatar j'ai lu cet article et quelques autres aussi, et je suis de l'avis de l'avisde jole potager, a ne pas utiliser sans savoir. Mais, je pense aussi que ce produit a été dénigré par les labos pour toujours pareil une histoire de gros sous et l'avis des médecins ira certainement dans le meme sens. Merci à tous pour vos commentaires et bonne journée
Utilisateur désinscrit
Sans oublier que la personne qui en prend trop risque de se faire étriper par son voisin qui verrait là une manière de s'enrichir.
Utilisateur désinscrit
Et oui, un peu comme la poule aux oeufs d'or....
dabatar
dabatar
Dernière activité le 12/10/2020 à 22:20
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
On est très nombreux dans mon entourage à utiliser l'argent colloïdal en interne comme en externe, et jamais entendu parler de problème. Il y a bien plus de risques avec de nombreux médicaments vendus avec ou sans ordonnance, mais ça, ça enrichit le lobby pharmaceutiques, il ne faut rien dire !
Utilisateur désinscrit
Il me semble que dans mon enfance on soignait les angines avec cet argent coloïdal. C'est un faux souvenir ou un vrai ? Qui se souvient de cet usage ?
Moel77
Moel77
Dernière activité le 27/01/2024 à 18:57
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,
Il est interdit à l'usage interne pour éviter de faire concurrence à leurs produit de bigpharma. J'ai donné un bouchon par mois à mes enfants, et ils sont rarement tombés malade. Alors est ce que c'est le produit ou pas? En tout cas il ne leur a pas fait de mal.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'aimerai obtenire des renseignements sur les effets bons ou mauvais de l'argent colloidal qui était utilisé avant l'arrivée des antibiotiques pour soigner pas mal de maux. Merci.