- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- argent colloidal
argent colloidal
- 329 vues
- 2 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Hello
n'est plus vendu en france sauf pour les pansements
Utilisateur désinscrit
bonsoir 001dom, merci de m'avoir répondu mais si il est vendu en France et j'aurai juste besoin de renseignements par des personnes qui l'ont "testés. Merci et bonne soirée
Utilisateur désinscrit
d'après http://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit/
il est interdit en voie interne
Utilisateur désinscrit
Bonjour 001dom, oui c'est vrai, mais il est autorisé envoie externe pour les plaies, brulures et autres. Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
ben oui, c'est ce que je te disais à mon premier message en réponse au tien
"
Hello
n'est plus vendu en france sauf pour les pansements
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 06/09/2024 à 18:20
Inscrit en 2014
1 452 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sur internet il est vendu (eau positive) Cyrille JUBERT ST CLOUD
Utilisateur désinscrit
Bonjour Michelle71,
Effectivement il est vendu en France uniquement pour des applications externes.
Cependant, la littérature et le net, montrent que cette utilisation est loin d'être la seule.
Je vous engage à consulter internet; vous y trouverez d'excellents articles, évidemment pas Français, mais Canadiens en particulier, mais aussi des références de livres, qui vous permettront de vous faire une idée plus précise de l'étendue des possibilité d'un produit de bonne facture.
Utilisateur désinscrit
bonjour, merci pour l'info jacquesa. Bonne journée.
dabatar
dabatar
Dernière activité le 12/10/2020 à 22:20
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Bien sûr qu'on peut en consommer, ce que je fais en fonction de mes besoins évidemment !
Le pouvoir de l'argent colloïdal Avez-vous déjà entendu parlé de l'argent colloïdal ? Les vertus antiseptiques de l'argent colloïdal sont louées depuis l'Antiquité Dès l'Antiquité, on prit l'habitude d'utiliser des contenants et des couverts en argent afin d'améliorer l'hygiène et de favoriser l'asepsie de ce qui était servi aux souverains et à l'aristocratie des empires mésopotamien, grec et romain. Avec l'arrivée des antibiotiques, l'argent colloïdal tombe aux oubliettes Au milieu du XXème siècle, près d'une centaine de préparations pharmaceutiques à base d'argent avait été brevetées par les laboratoires. L'argent sous sa forme colloïdale était utilisé contre de nombreuses infections bactériennes aussi bien par voie interne que sous forme de gargarismes, de gouttes (nez, yeux, oreilles), d'applications externes locales pour favoriser la cicatrisation par exemple, et en injections dans certains cas spécifiques, comme lors de la pandémie de grippe espagnole de 1918. Le retour en grâce de l'argent colloïdal ? Avec l'avènement des antibiotiques, on a cru pendant longtemps que la médecine avait trouvé l'arme fatale pour éradiquer toutes les maladies infectieuses.
Qu'est-il reproché exactement à l'argent colloïdal ? L'argent colloïdal suscite donc un fantastique engouement parmi les adeptes des médecines alternatives. Mais des critiques virulentes n'ont pas tardé à s'élever et à pointer les dangers possibles liés à son utilisation. Principes de base sur l'utilisation de l'argent colloïdal Si vous êtes déjà utilisateur de l'argent colloïdal ou si vous souhaitez en faire l'essai afin de vous faire votre propre opinion sur ce produit, vous devez absolument suivre quelques règles basiques pour acheter un produit de haute qualité et donnant toutes les garanties de sécurité possibles.
Le prix d'un produit respectant ces critères sera d’environ 20 € pour une bouteille de 500 ml. |
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Sous réserve, avant de prendre, d’effectuer par précaution un bilan complet de santé incluant la teneur en métaux et métalloïdes car il ne faut pas oublier que l’on parle ici pour ce médicament alternatif d’une solution liquide de nano-argent, c’est à dire des nano-particules argentiques en faibles doses dont la toxicité et l’innocuité n’ont pas été totalement établies. Prudence étant mère de sureté, prendre toujours l’avis de son équipe médicale de suivi pour éviter également le risque d’une interaction dommageable avec nos prescriptions médicamenteuses habituelles ou temporaires en déclenchant un processus dangereux inattendu.
Jolepotager
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'aimerai obtenire des renseignements sur les effets bons ou mauvais de l'argent colloidal qui était utilisé avant l'arrivée des antibiotiques pour soigner pas mal de maux. Merci.