- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Santé de la femme
- Syndrome des ovaires polykystiques ou SOPK, parlons-en !
Syndrome des ovaires polykystiques ou SOPK, parlons-en !
- 77 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 31 dans le groupe Santé de la femme
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mrnglt91,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet, je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Santé de la femme.
Je vous joins un article sur cette pathologie, cliquez-dessus : @Missmarykay08, @Little-Apocalypse, @Moonstruck, @Didine06, @Kahino, @Anip30, @Deb7519, @mimine21, @Caren1831, @Enzo23, @Kassy270, @Zouzoupettedu50, @Roseline, @Princess-Fah, @Kajupiter, @clecami, @Claudia96, @Pitaya, @Amandine63, @elisa75015, @Adélaïde.L, @Caro8906, @Yuukii, @Anthotheomalone, @Florianne93, @Mahadsan, @Miskja, @Barbie-roma, @dacosta, @Maeemb, @Nana17, @dodie15, @Sara.beil, @oceaaneb, @CharlieBrown, @Nutica, @Marymami, @Aurelie52140, @Katia888, @Lauradominicip, @Lauries, @Bissouette, @Jaja13015, @Marie.27, @Grizouille33, @flodup, @Noadon, @Itoyce, @Mathidou24, @Honeypie, @Joelledubois, @Guadeloupe2022, @Freyia.
Êtes-vous concernée par cette maladie ? Quels sont vos symptômes ? Comment s'est passé votre diagnostic ? Quels sont vos traitements ? Leur efficacité et leurs effets secondaires ? Comment gérez-vous le quotidien avec la maladie ?
N'hésitez pas à témoigner en commentant ci-dessous !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Chloé2389
Chloé2389
Dernière activité le 15/12/2022 à 15:51
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Santé de la femme
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour !
Je connais un peu cette maladie, une amie en souffre justement. J'ai d'ailleurs trouvé un article très intéressant à ce sujet qui pourrait peut-être vous aider.
Bon courage 💪
Tout fermer
Voir les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 31 dans le groupe Santé de la femme
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chloé2389...
Ou comment créer un profil sur Carenity dans le but de faire la promotion de son site internet, je vous vois 👀 !
Je le laisse parce que cela reste de l'information à l'attention des membres mais votre méthode n'est pas très fine... 😩
Je vous souhaite une belle journée et je vous laisse le lien vers notre propre article 😉
Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) : tout savoir !
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mrnglt91
Mrnglt91
Dernière activité le 27/07/2022 à 11:34
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Santé de la femme
Récompenses
Explorateur
Avez vous cela aussi ?Bonjour, je suis nouvelle sur le forum car je ressens le besoin de parler à des gens dans le même cas que moi. Perso je prends la pilule en continue pour réduire certains symptômes mais avez vous aussi une insuline élevée avec une glycémie normale, des carences en fer, acides foliques et vitamine d, une température du corps qui monte vite a l'effort, un poids qui stagne et crp souvent élevée ? Si oui avez vous des conseils ? Et je me sentirais moins seule. Sinon quels sont vos symptômes ?
Merci :)