- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
Patients Arthrose
Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
- 7 420 vues
- 121 soutiens
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:22
Inscrit en 2015
115 858 commentaires postés | 89 dans le forum Arthrose
19 451 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour celles et ceux intéresser par la graisse de chameau c'est en vente sur internet.Mails il y a le beaume du tigre rouge pour l'arthrose,mais bon sa sent très fort,sa chauffe bien,voir l'efficacité sur chacun(e).
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Moi aussi j'ai de l'arthrose. J'en ai au pieds et, malgré se que vous pouvez penser, le fait de marcher (beaucoup), m'a diminué la douleur. C'est même recommandé par tout les rhumatologues ! Pour reminéraliser les os, il existe, même en grandes surface l'ortie piquante en poudre. On peut en mettre partout, sur les salades, les soupes, les légumes (moi, je suis végétalien donc, je ne mange pas de produits carnés), sur les poissons et certaines viandes.
tehenne
tehenne
Dernière activité le 09/05/2021 à 10:04
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
@didine88
oui c'est efficace.... mais les séances sont longues.... j'ai un appareil chez moi (il coute assez cher)...
des séances de 3O , ... etc... bonne journée à vous; Mchantal
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour harpa fonctionne bien
Voir la signature
Pat
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour le camphre pas recommandé pour le cerveau ainsi que la menthe HE
Voir la signature
Pat
viviennekincaid
viviennekincaid
Dernière activité le 20/10/2024 à 17:04
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
I have a l-o-n-g list of problems from Cervical Spondylitis, herniated disc's, scoliosis and osteoarthritis in hands, feet, ankles and shoulders... I have had to take opiates and NSAID since the 1980's or I could not mobilise and the pain of lying down/sitting would not cease. One drug works well and at almost 70 I do not think I would suffer the publicised side effects. High CHC cannabis effectively kills the pain of my conditions and with a low THC content does not change my mood. It does not affect my stomach, etc., as the opiates and NSAID's do. I do not take this drug because it is illegal for me to do so in France and I would be concerned about taking the right amount of the right sort if my doctor could not prescribe it for me. I move as much as possible, walking each day as far as I can (up to 5km in good weather) and receive tissue manipulation from and excellent Kinestheapute to help my spine curvature. I avoid processed foods and sugar and grow as much organic veg as I can but, by law, am trapped by the need to continue to harm my digestive system to relieve my pain...
Randyd'Oriege
Bon conseiller
Randyd'Oriege
Dernière activité le 05/11/2024 à 20:58
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 47 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@dinouille essayes et reviens nous le dire. Les ampoules unicadoses font effet très rapidement. Une boite doit suffire a te faire une idée.
Voir la signature
Randy d'Oriege
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Randyd'Oriege Bonjour,comment tu vas?J'ai commander du curcuma en gélule,je devrais pas tarder à le recevoir.Merci,passe un bon après midi.
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Randyd'Oriege
Bon conseiller
Randyd'Oriege
Dernière activité le 05/11/2024 à 20:58
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 47 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@dinouille je ne suis pas certaine que les gélules soient aussi dosées que les unicadoses dont je t'avais mis le lien :-(
Voir la signature
Randy d'Oriege
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Randyd'Oriege composé de curcuma dosé à 95% en curcuminoïde et 70% en curcumine.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
il existe dans la nature des plantes qui soulagent les douleurs atroces de l'athrose et evieter aisi les effets secondaires sur la santé publique