- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- ostéotomie tibiale
Patients Arthrose
ostéotomie tibiale
- 478 vues
- 14 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour @miloumilou si tu écris :ostéotomie en haut dans rechercher ,tu va y trouver plusieurs sujets ou membres
bon courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour:-) j ai une arthrose depuis longtemps ,j ai essaye toutes les plantes médicinales sans résultat probant.articulations et mal de dos que faire
.8
Utilisateur désinscrit
bonsoir ,a toi de fouiner ici https://membre.carenity.com/groupes/groupes/forum/323
Utilisateur désinscrit
il ne passe pas je re essaye https://membre.carenity.com/groupes/groupes/forum/323
Utilisateur désinscrit
pff groupe :les traitements de l arthrose
Utilisateur désinscrit
bonsoir, j'ai deux osteotomie, une de chaque cote et a chaque fois le chirurgien m'a tres bien expliquer ce qu'il allais faire...
section partiel du tibia afin d'y placer une câle pour reorienter l'angle d'appui de l'articulation du genou...
apres l'operation, il est imperatif de n'avoir aucun appui sur la jambe operee pendant 45 jours...
et apres reeducation pendant plusieurs semaines...
mais de toutes manieres, cela ne fais que reculer la pause d'une prothese....
cordialement.
dezniel
dezniel
Dernière activité le 08/01/2022 à 10:36
Inscrit en 2013
39 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour miloumilou,
J'ai subis deux ostéotomies de valgisation jambe droite et gauche la première j'avais le droit de mettre le pied a terre en marchand avec des cannes anglaise , la deuxième plus importante je n'avais pas le droit de mettre le pied a terre je me déplaçais avec un déambulateur pendant 8 semaines . Et maintenant tout vas bien j'ai repris mes activité normal
Daniel
narcisse-tulipe
Bon conseiller
narcisse-tulipe
Dernière activité le 06/08/2024 à 22:59
Inscrit en 2014
43 commentaires postés | 11 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bientôt je vais m'opéré du genoux gauche !!! merci pour vos conseil qui me seront bien utile ...
Merci à Daniel , à Alpha 37 et à vous tous :
Bonne Santé .... et bonne journée
Narcisse
Voir la signature
narcisse
Marie Tanguy
Bon conseiller
Marie Tanguy
Dernière activité le 24/06/2021 à 10:53
Inscrit en 2014
82 commentaires postés | 11 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'avais un rhumatologue, mais il ne veut pas m'opérer à cause de mon diabète qui pourtant est bien stabilisé, donc je suis condamnée à souffrir.
Voir la signature
Marie Tanguy
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je dois me faire mettre une prothèse du genou. Mais après avoir maigri de 23 kgs sur 13 mois, beaucoup moins de pression sur le genou et de ce fait je peux reprendre mes marches. 138 kgs de pression de moins sur le genou. Ça porte. Je préfère encore attendre avant l'opération.
Bonne soirée, Roger
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
miloumilou
miloumilou
Dernière activité le 24/09/2022 à 10:17
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 4 dans le forum Arthrose