- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Cure thermale à Balaruc les bains
Cure thermale à Balaruc les bains
- 38 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@krissb bonjour ! Comment vas-tu ? Tu as réussi à t'inscrire ? Est-ce que la cure a été efficace ? Bises
krissb
krissb
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:05
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dilanC Bonjour, cure bienfaisante, je n ai pas pris d anti inflammatoire, durant la cure, les soins d hydrotherapie et les massages soulagent vraiment. En revanche de retour chez moi, les douleurs n ont pas tardé à reprendre le dessus. Je ne renouvellerai pas l expérience, trop onéreuse pour un résultat non pérenne. J espère pour vous que la cure sera salutaire. Bon courage dans votre combat ;)
Voir la signature
Krissb
Utilisateur désinscrit
@krissb je suis désolée que les effets n'aient pas duré ! Ce n'est pas possible de se faire rembourser la cure ? Cela vous permettrait d'y retourner de temps à autre et faire une pause avec les anti-inflammatoires.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
krissb
krissb
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:05
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Hello tout le monde, je demarre ce jour une cure thermale orientation rhumato, je souffre d arthrose généralisée et j ai pour l instant beaucoup d espoir, hormis l attente du lundi matin au centre de cure pour l inscription... Un conseil ; Si vous le pouvez venez vous inscrire dès 6h du mat le lundi. En effet je suis arrivée à 8h45 et il y a 100 personnes avant moi... snif... je pense que l on va m attribuer un créneau de soins improbable lol... Je vous tiens informés.