- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Chondroïtine sulfate
Chondroïtine sulfate
- 169 vues
- 3 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lucroz
lucroz
Dernière activité le 21/04/2021 à 17:28
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Je prends de la cartilamine 1500 et chondroteine 1200 mg depuis le 6 07 2013. J'ai ressenti une nette amelioration à partir du 7è mois. Et depuis de mieux en mieux.Marche plus fluide et pratiquement plus de douleur à la hanche.J' achete au labo effi sciences.
Amicalement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je prends Chondrosulf depuis plus de 6 mois. Je dois reconnaître que mes douleurs arthrosiques des genoux me laissent un peu tranquilles.
Charle
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Depuis hier je prends marque verte N°4 je soulage mes articulations 1 comprimé le matin et un le soir (souplesse/mobilité). Les tarifs des compléments alimentaires étant hallucinant, j'ai trouvé celui-ci à 12.85 euros les 28 gélules jour et 28 gélules nuit. Conseillé par mon pharmacien bien entendu c'est un produit marque verte qui contient de l'harpagophytum, bambou, vitamine C, zinc et oméga 3... mais pas de Chondroïtine bizarrement !!!
Si je lis vos commentaires Lucroz et Charle il va me falloir prendre patience avant de voir les premiers résultats environ 6 mois ...
Bonne soirée
Clau 57
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'achète Chondrosulf à la pharmacie sur prescription médicale.
C'est en vente sans ordonnance mais comme c'est un peu remboursé, ma mutuelle prend le reste à sa charge.
A bientôt.
Charle.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
J'ai parlé du Chondrosulf à mon médecin traitant mais pour avoir une prescription médicale il faut ABSOLUMENT avoir de l'arthrose aux hanche ou au genou ... J'ai de l'arthrose mais au sacrum pas de bol !!!
Bonne soirée
Claude57
marybel66
marybel66
Dernière activité le 22/10/2021 à 14:16
Inscrit en 2015
20 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je prenez de la glucosamine depuis 3 mois, mais le médecin n'a pas voulu me donner de la chondroïtine, il disait que ce serait trop....
Ces médicaments étant déremboursés depuis mars 2015, je viens d'en prendre en parapharmacie, marque Artixine (chondroïtine, glucosamine, harpagophytum, glycine, L-Proline, extrait de curcuma, prêle, reine des prés, zinc, manganèse, cuivre ) en phase d'attaque 2 matin, 2 soir, la première semaine et ensuite pendant 2 semaines 2 gélules le matin, les 2 boites de 56 gélules pour 28,10 euros.
Je suis en train de tester, je vous dirait ce que cela donne dans quelques mois !!
Voir la signature
une douleur quotidienne, c'est inhumain...
titine13015
Bon conseiller
titine13015
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:01
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
je démarre aujourd'hui : chondrostéo (glucosamine, chondroïtine sufate, l'harpagophytum, MSM, les feuilles de cassis, des minéraux et des oligo-éléments)
quelqu'un connait ? merci pour vos réponses !
Voir la signature
MC titine
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je ne souhaite pas te décourager mais je dois te dire que j'ai pris ces produits pendant plus d'un an.
Ce n'est pas pour rien, bien au contraire mais voilà que j'ai arrêté tout cela il y a 2 mois et mon arthrose du genou ne va ni plus mal ni mieux qu'avec. Aucune différence. C'est bien cher pour aucun effet...
Bon courage!
Charle
Compte suspendu
Pour répondre à titine13015, je connais Chondrostéo mais c'est du chlorydrate de glucosamine et donc probablement moins efficace que le sulfate.. perso pour mon arthrose je prends quotidiennement sulfate de glucosamine 1500mg + OptiMSM 1000mg que j'achète chez Simplysupplements, harpagophytum bio 1200mg, + un complément de vitamine C naturelle 120mg, sans oublier l'indispensable vitamine D (3000 UI / jour), les huiles bio riches en oméga3, le gingembre, le curcuma, le cassis.. etc.. tout cela semble fonctionner assez bien.. évidemment rien n'est remboursé par la sécu, sauf la vit. D (zymaD en gouttes).. Attention au cuivre toutefois, c'est toxique..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
J ai de l arthrose partout.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Utilisez-vous des traitement à base de Chondroïtine sulfate en tirez-vous un avantage pour vos articulations ?
Avez-vous connaissance de médicaments similaires encore remboursés ou non par la caisse d'assurance maladie ?
Bonne Soirée
Clau57