- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- arthrose cervicale
Patients Arthrose
arthrose cervicale
- 170 vues
- 1 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir , à quoi sert de remonter le cou !!!!! cela va t'il vraiment soulager l'arthrose ou autres douleurs ?????
Utilisateur désinscrit
J espère que tu auras des réponses.
noirot
Bon conseiller
noirot
Dernière activité le 23/01/2023 à 08:51
Inscrit en 2014
24 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
je viens de passer une IRM, et resultat j'ai une hernie discale, qui me donne des douleurs non seulement au cou mais qui descend jusque dans les pousses c'est très handicapant. je met un collier en mousse acheter en parapharmacie, et des prothèses aux pousses. les douleurs ne se calment pas mais cela les attenues. plus evidemment les médicaments. j'en ai essayer pleins que le medecin me prescrivaient et qui ne faisaient pas beaucoup d'effet. la je prend lamaline plus lyrica. je n'ai pris ce dernier qu'une fois car effectivement la douleur est partie mais je dormais sans arret. surtout a ne pas prendre si vous prener la voiture. si bien que j'ai arreter. j'ai des sceances de kiné mais cela n'apporte pas grand chose, car il ne faut pas de manipulation. bon courage a tous bonne journée.
Voir la signature
noirot
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 26 dans le forum Arthrose
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour de l'arthrose cericale, j'ai eu (par un rhumato.) de la mésothérapie qui, en trois séances, a réussi à me soulager alors que j'avais mal depuis deux ans. Par contre, je ne me souviens plus du mélange de médicaments que le médecin avait injecté.
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
bonjour , si vous connaissez un kiné qui possède l'appareil de "champ magnétique pulsé " , testez le , pour moi cela m'a beaucoup aidé , je n'ai plus aucune douleur et j'ai pu reprendre le travail après 7 semaines de repos forcé ; sinon je prenais un mélange d'Harpagophytum , d'ortie , de cassis et de saule , ce fut un plus ; bon courage à vous et que 2016 vous soit une année de guérison
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 26 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai moi aussi de l'arthrose cervicale je fais des exercices le matin au lever quand j'ai une crise je prends un doliprane et ca passe.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
A toutes et à tous , pour cette nouvelle année , une seule chose importante : une amélioration au quotidien pour moins de souffrance
Yoga48
Yoga48
Dernière activité le 16/06/2020 à 14:56
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous
L'arthrose cervicale est un véritable handicap : les douleurs montent à la tête etc. Enfin, les personnes atteintes connaissent ...
J'ai assez mal, je dois voir un chirurgien (hernie) le mois prochain... Pourtant même des médecins déconseillent l'opération
Je viens aussi d'entendre parlé du "Champ magnétique pulsé" cela semble réussir ... Comment cela fonctionne ?
Il parait qu'avec le temps les douleurs disparaissent ???
Bon courage à tous
Yoga48 Gabrielle
Utilisateur désinscrit
Cela m intéresse aussi.
Merci bcp.
noirot
Bon conseiller
noirot
Dernière activité le 23/01/2023 à 08:51
Inscrit en 2014
24 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour pour ma part j'ai arreter les sceances et de kiné et d'osthéopate. j'ai trouver un collier qui s'appelle KENTRO que j'ai acheter chez SEDAO, par internet j'ai hésité car je ne savait pas ce que cela donnerais ne connaissant personne l'ayant tester. Je me suis lancer il coute 89E mais franche ment ça vaux le coup. Vous le brancher sur l'electricité, et lorsqu'il est plein vous le mettez 1/2heure, il fait de la chaleur, des pulsations et des petites pointes electriques je ne sais comment appeler cela, c'est formidale je le met le matin et le soir avant d'aller me coucher. J'ai toujours des médicaments mais les douleurs du couo sont beaucoup moins fortes, En plus je dors avec un oreiller spécial pour le coup acheter en parapharmacie. Je ne dit pas que c'est la panacée mais cela vous évite le prix de 55E de l'osthéopathe, qui est a renouveler au moins tout les 2 mois. Evidemment les douleurs ne passent pas le 1er jour mais petit a petit pour moi ça marche. Alors courage a tous.
Voir la signature
noirot
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour j,ai vu sur un site mon dos .com un appareil qui se met au cou et que l,on fait gonfler pour remonter le cou il vaut 35 euros j,hésite a l,acheter j,aimerais des conseils ou des personnes qui ont utilisés ce produit