- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrose cervical
Arthrose cervical
- 170 vues
- 1 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cauchemar
cauchemar
Dernière activité le 14/04/2021 à 17:22
Inscrit en 2014
70 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Quels médicaments prends-tu Lafoudre?
Je fais aussi de l'arthrose cervical et je suis intéressée par ton traitement
Voir la signature
"Plus un corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit." Jean-Jacques Rousseau
Utilisateur désinscrit
dés que je retrouve mon article je t'en fais part baloo.c sur top santé avec desplantes curcuma et gingembre.
à boire en tisane 2 à 3 fois par jour.je ne me souviens plus des proportions c pas plus de 3 regarde sur internet .
soulager l'arthrose avec des plantes.tu verra bien.bisous à bientôt.
.
cauchemar
cauchemar
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Pour l'instant Verlap, je ne trouve pas l'article dont tu parles. Mais je connais bien le curcuma et le gingembre (et la griffe du diable) qui sont des anti-inflamatoires naturels. Je prends déjà des anti-inflamatoires prescrits par mon médecin et c'est dangereux de tomber en surdose si on ajoute de la médecine naturel par dessus.
Par contre, en cherchant, j'ai vu les traitement à base de silice qui sont sensé traîner la dégradation des cartilages. Est-ce que quelqu'un a essayé? Il y en a, paraît-il dans le bambou ou dans l’ortie
Voir la signature
"Plus un corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit." Jean-Jacques Rousseau
Utilisateur désinscrit
NON JE NE CONNAIS PAS.mais je n'es jamais entendu dire que l'on était en surdose en ajoutant de la médecine naturel et des anti -inflamatoire.
la griffe du diable c le baum du perrou?C BIEN mais sa ne calme pas longtemps.tu connais la pommade le végébaum.sa je l'utilise souvent sa me calme bien.apres tu dépend du degré de souffrance.
moi c le cou l'épaule en fait j'en aie partout .sur le cou c douloureux sa m'oblige à dormire à plat.
si je trouve des choses je te le dis.bisous.baloo et bon voyage dans ton pays de rève
loutre14
loutre14
Dernière activité le 25/09/2020 à 09:54
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
La médecine traditionnnelle semble impuissante.J'ai de l'arthrose aux premières cervicales et aux ATM.Pas facile au quotidien.
Utilisateur désinscrit
LE VEGEBAUM ME SOULAGE UN TEMPS.
RIQUETE
RIQUETE
Dernière activité le 10/02/2022 à 18:16
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi j'avais de l'arthrose cervicale, qui arrivait jusqu'à me bloquer mon bras. J'ai consulté un neurologue qui m'a fait faire un IRM avec difficultés étant claustrophobe. Au résultat, obligation de me faire opérer car j'avais la moelle épinière sortie et coincée par le peu de disque qui me restait. J'ai une prothèse pour la C4-C5, mais pour la C5-C6 pas moyen d'opérer. Peut être devez vous faire des examens plus poussés. Si je n'avais pas fait l'opération le neurologue m'a dit que je serais tétraplégique.
Voir la signature
RENA
Utilisateur désinscrit
ha bin sa alors,tu parles d'un scoup.je me sent assez concerné car .j'ai été opérée d'une hernie discale qui c bien passée.
j'ai eus du mal à m'en remettre ,apres un cancer j'étais très fatiguées.
la depuis juin je suis diabétique 2.
et je pensais que c mal toujours du meme coté épaule le long du bras coude poignet et desfois bout des doigts était dù aux médoc pour les traitement ou l'arthrose.
et ce que tu dis riquette resemble assez à ton mal.
merci pour l'info.je vais voir avec mon doc il m'a donné de la kiné pour tandinite mais depuis le temps.et il avait dit si sa passe pas on fera un IRM.
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bien sûr, comme beaucoup à notre âge, j'ai eu de l'arthrose cervicale, pendant plus de deux ans, je ne pouvais tourner le cou sans ressentir de vives douleurs. Finalement, comme cela me gênait pour conduire, (regarder à droite et à gauche...) j'ai trouvé un rhumato. qui m'a fait de la mésothérapie en trois séances à une semaine d'intervalle et je ne ressens plus rien (bien que sur les radios, il y a beaucoup de "défauts" : becs de perroquets et tutti quanti. Courage à ceux qui souffrent...
Voir la signature
Joss
cauchemar
cauchemar
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
L'arthrose n'est pas qu'une question d'âge.
J'ai commencé à souffrir des lésions d'arthrose au début de la vingtaine. Ce qui veut dire que les lésions on commencé avant.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lafoudre
Lafoudre
Dernière activité le 29/01/2016 à 16:06
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Rien de nouveau : toujours sur médicaments . il paraît que c'est tres long avant de connaitre des améliorations