- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Douleurs multiples, arthrose, discopathie dégénérative et suspicion de SPA, je souhaite échanger
Douleurs multiples, arthrose, discopathie dégénérative et suspicion de SPA, je souhaite échanger
- 63 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 84 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @blush123, je vous remercie pour votre témoignage.
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Dans l'attente d'une confirmation de votre diagnostic, je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec l'arthrose.
Je vous joins plusieurs discussions au sein desquelles vous pourrez interagir avec les membres et solliciter leur avis sur vos symptômes. Cliquez-dessus :
- Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
- Le diagnostic de votre spondylarthrite ankylosante
- L'arthrose et la douleur
- Discopathies dégénératives
- Endométriose : besoin de témoignages, délai de diagnostic, méfiance des médecins et des proches, symptômes
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
blush123
blush123
Dernière activité le 22/05/2022 à 16:42
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je m'excuse si le sujet nest pas au bonne endroit...
Voila, il y a 16mois, jai donné naissance à mon premier bébé. La naissance ne sest pas déroulé comme je lai rêvé, tout le contraire. Gros trauma pour moi. Déclenchement puis césarienne en urgence. Jai vu mon bébé 1h après l'opération.
3semaines plus tard, des douleurs apparaissent... des cervicales jusqu'aux pieds. Jai mis déjà 3 mois a en parler a un médecin. Je boitais tous les matins. Je devait me "derrouiller" le bassin durant 1h au moins. Mes cervicales me fesait tant souffrir, que prendre la voiture était dangereux, je n'arrivait pas à tourner franchement ma tête. Une autre douleur, celle du bas du dos, les lombaires, je ne peux plus me pencher franco pour ramasser quelque chose, je dois vraiment mabaisser sur mes genoux, et pour me relever mettre mes mains sur mes cuisses.
Alors ça fusait autour les conseils et autres " ca va passer, cest la grossesse, ta pris 20kgs/ cest le portage/ cest les années de bringues avant d'avoir un bebe/ cest le stress etc" ok... je laisse passer.
Il y a quelques mois jai arrêté de porter mon fils, mais les douleurs sont tjs présentes, elles évoluent. Par chance, la mère de ma meilleure amie est médecin, et porte la maladie spa. Elle y a pensé tout de suite quand je lui ai expliqué. Donc jai passé une radio grâce à elle, qui montre une discopathie dégénérative, de larthrose sur.toute la colonne, des becs de perroquet, et un écrasement dun disque sur l5s1. Jai comme une ancienne fracture sur mes cervicales me dit elle. Suite à cela, elle m'adresse à un rumato, pour lui cest soit la spondy soit des douleurs atypiques d'arthrite...jai le gene négatif, ma prise de sang est plutôt bonne, avec carence en vit.d, mes anti corps anti nucléaire sont de 320 tout de même, ce qui nest pas trop élevé mais pas faibles non plus. Le rumato me dit quil ny a strictement rien a la prise de sang. Ok. Donc l'inverse de ma médecin. Pour elle il y a quelque chose.
Jai passé un irm des sacro iliaque et apparemment je nai rien. Je suis presque dégoûtée dun côté.
Jai eu d'autres douleurs, les pieds et les mains sont comme enflés, ou soudés cest vraiment chiant. Jai eu des.douleurs danse devant des 2 cuisses jusqu'aux genoux, et ça partait des fesses. Ca venait me faire mal aux hanches. Ces douleurs sont passées. Mes épaules commencent à me faire souffrir.
La.nuit je ne peux pas me bouger sans que cela me reveille, a cause de la douleurs lombaire. Dingue.
On a envie den parler, mais des quon en parle, on a des retours vraiment pas appropriés en fait. Du coup jai plus envie ... parce que jai pas.envie d'entendre que ca va se tasser avec le temps et du repos. Je me réveille fatiguée, je dors mal. Jai mal au reveille et mal au coucher. Et je connais aussi les retours qui disent que cest dans nos têtes.
Donc jattend, jen suis qua 16 mois de douleurs après tout. Et comment dire, avec de l'endométriose suspectée, je connais la douleurs depuis une 15 aines d'années. On s'habitue hein.
Voila, petit témoignage et petite recherche de personne qui se reconnaisse par mon vécu? Un trauma pourrait il jouer sur le réveil dune maladie auto immune ?
Merci au plaisir de vous lire :)