- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Apnée du sommeil
- Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
- Apnée du sommeil et appareillage, j'ai des problèmes de vertiges à répétitions, des conseils ?
Patients Apnée du sommeil
Apnée du sommeil et appareillage, j'ai des problèmes de vertiges à répétitions, des conseils ?
- 31 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 105 dans le forum Apnée du sommeil
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Circus57,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Avez-vous parlé de ces symptômes à votre médecin ? A votre cardiologue ? Prenez-vous un traitement qui pourrait être la cause des ces symptômes ?
Ne sachant pas si vos vertiges et autres désagréments sont liés à l'appareillage, je ne peux pas vous orienter pour le moment.
Je vous invite à parcourir les différentes discussions sur les appareils de l'apnée du sommeil :
Machine pour les apnées du sommeil, quels sont vos avis ?
Vertiges suite à l’utilisation de la PPC : que faire ?
Machine PPC pour traiter mon apnée du sommeil : quelle efficacité et quels effets indésirables ?
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L bonjour oui j'ai vu mon cardiologue qui lui m'a envoyé à la société qui gère l'appareil d'amener du sommeil elle a fait les réglages de pression à 8 millibar je dois voir pour la suite en attendant je suis retourné chez mon médecin traitant et il m'a prescrit un IRM ORL pour vérifier le bon fonctionnement de l'équilibre de mes oreilles et de mon côté j'ai pris rendez-vous avec un interne en hôpital pour discuter de mon problème et avoir une idée plus générale car mon problème est invalidant je ne peux plus conduire ni à mon travail car difficulté de tenir debout
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 105 dans le forum Apnée du sommeil
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Les traitements des apnées du sommeil a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil.
Très belle journée,
Claudia.L de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/03/2024 | Actualités
21/02/2024 | Témoignage
Apnée du sommeil : "Avant la PPC, je faisais 33 apnées par heure."
25/06/2023 | Nutrition
04/11/2020 | Conseils
30/07/2021 | Conseils
Apnée du sommeil et voyage, comment faire pour emporter son appareil de PPC ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je m appelle nicolas, j ai 39 ans, pour 118 kilos.
Depuis le mois de mars 2022,j ai été diagnostiqué par mon cardiologue a de l apnée du sommeil, j en fait 33/heure pour etre plus exact et a ce moment la je pesais 140 kilos.
Au debut la société cardair m a installé la resmed 10 air, avec humidificateur, et machine réglée a une pression de 14mb,et au bout d un mois j ai commencé a ressentir des vertiges, non pas la tete qui tourne mais un problème de stabilité, j ai donc rappelé la société qui me dit que ce n est pas a cause de la machine.
Bref, nous sommes le 9 novembre 2022,je pese actuellement 118 kilos et toujours ces vertiges qui m ont fait passer aux urgences car perte totale d equilibre. Au niveau des apnées j etais a 0,4 apnees en moyenne et cela meme apres que le technicien ai redescendu la pression a 8 mb.
Je ne sais plus quoi faire, j ai fait un irm cerebral, un scanner thoracique, de multiples prises de sang et rien, la je dous encore passer un scanner corronaire a l iode pour verifier mes arteres.
De plus j ai des accouphenes sui sont plus ou moins fort dans mes oreilles.
Quelqu un aurait deja eu ce problème ??