- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Accident vasculaire cérébral
- Les symptômes et complications liés à l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- Hémorragie cérébrale, à quoi m'attendre pour la suite ?
Patients Accident vasculaire cérébral
Hémorragie cérébrale, à quoi m'attendre pour la suite ?
- 1 045 vues
- 34 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
eleni9
Bon conseiller
eleni9
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:17
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 12 dans le forum Accident vasculaire cérébral
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@titi2868
Bonsoir Thierry,
Ça va... Je n'ai plus de nouvelles
A bientôt, j'espère ...
titi2868
titi2868
Dernière activité le 21/09/2024 à 11:36
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 8 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@eleni9
Bonjour Hélène,
Je vais bien, merci. Et toi?
À bientôt
Thierry
Voir la signature
Thierry
eleni9
Bon conseiller
eleni9
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@titi2868
Ça va, merci.
J'ai été dans la semaine à ma formation sur Excel macros - VBA. J'ai appris pleins de choses dont je vais mettre en pratique. De plus, j'ai vu des personnes que je ne connaissais pas. Le formateur m'était de l'ambiance. C'était sympa et j'étais moins isolée en étant en télétravail.
Je n'ai pas beaucoup de contact avec mes collègues, que ce soit quand on se voit au bureau ou même par mail en télétravail. A part de me dire, est-ce que je suis bien en train de travailler ? Des choses banales en somme.
Comme je viens de finir mon travail. Je viens de sortir une recette à faire pour le préparer pour le petit déjeuner du matin. Je vais préparer un banana bread sans oeuf et sans beurre. J'ai dû mal à digérer l'oeuf. J'ai lu comme quoi manger trop de sucre et des plats industriels pouvaient déclencher un AVC. En tout cas, je fais tout par moi même. Je mange végan ou de temps en temps du poisson et du poulet.
A bientôt, au plaisir de lire...
titi2868
titi2868
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@eleni9
Bonjour Hélène,
Ravi que ta formation t'ai plût.
Si je peux t'aider en Informatique, tu n'as qu'à me demander.
Je mange aussi du poisson et du poulet, j'ai été trop déçu par les autres viandes, de mauvaise qualité et dures comme de la semelle...
Au plaisir de te lire
Thierry
Voir la signature
Thierry
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 105 dans le forum Accident vasculaire cérébral
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@eleni9 moi, je me suis mise à fabriquer ma propre lessive... pourquoi pas ? ma soeur me dit que ça fait super bobo branché ! mais c'est mieux que "Cauchemar en cuisine" !
Voir la signature
rochambeau
eleni9
Bon conseiller
eleni9
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@titi2868
Bonsoir Thierry ,
Merci beaucoup pour ton aide. Je n'y manquerai pas quand je ferai l'automatisation d'un fichier de données d'Excel sous la macro VBA. Il faut que je dégage du temps avec les autres tâches de mon travail.
J'ai vu la météo pour la semaine qui vient. Il va faire très chaud : plus de 30° attendu , voir 40° dans certaines régions de France. Bonjour les douleurs aux jambes et au coeur. De plus, dans les transports en commun il faut porter le masque à cause du coronavirus. Ce n'est pas top. Il y a encore des personnes qui vont mettre mal leur masque. Quand j'ai pris les transports en commun pour aller à ma formation. Les gens mettaient mal leur masque. Leurs masques étaient en dessous de leur nez. A quoi cela sert de le mettre mal. D'autres prenaient des places interdites et ces places étaient mentionnées "Pour une sécurité sanitaire, laissez cette place libre". Aucun respect. Il faudrait des agents de la RATP pour verbaliser. Enfin, heureusement pour l'instant que je suis en télétravail. Dès que mon médecin revient de ces vacances, j'irai le voir pour que je puisse bénéficier de continuer le télétravail.
Bonne soirée.
Au plaisir de te lire...
eleni9
Bon conseiller
eleni9
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rochambeau
Bonsoir,
Je n'ai jamais vu "cauchemar en cuisine". Par contre, je suis intéressée par la fabrication de ta lessive maison. Il est vrai qu'en cette période de crise sanitaire dû au coronavirus. Les personnes se mettent à fabriquer leur produit d'entretien, de beauté, de masque en tissu .... et ils réclament des produits français pour s'alimenter qui sont vendus plus cher. J'ai vu des vêtements, made in France. Il y a des affiches qui indiquent d'acheter chez les petits commerçants. Avant la crise sanitaire, j'y allais avant.
Bonne soirée .... A bientôt
titi2868
titi2868
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@eleni9
Bonjour Hélène,
Ici, ils ont prévu 39 ° Vendredi (Eure et Loir) 40 ° pour Paris...Je vais laisser fenêtres et volets fermés, j'arrive comme cela à garder une température à 26 °...
Je met un masque quand je sors, mais ça ne m'arrive pas souvent.
Par ces températures très chaudes, c'est difficile à supporter.
A bientôt
Thierry
Voir la signature
Thierry
eleni9
Bon conseiller
eleni9
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@titi2868
Bonsoir Thierry,
Oui, c'est pareil que toi, je ne supporte pas le masque en pleine chaleur, ni les fortes chaleurs en général. De plus, j'ai été piqué par une guêpe, hier soir, en sortant faire quelques courses. J'ai mis de la crème pour apaiser les démangeaisons.
Bonne soirée.
A bientôt
Cess0974
Bon conseiller
Cess0974
Dernière activité le 19/04/2021 à 10:02
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 7 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mikori bonjour
Où en êtes vous aujourd'hui ? 3 ans et demi après ? Votre cas m'interpelle car ma fille de 13 ans a fait un AVC hémorragique (également MAC) il y a 2 mois et j'ai besoin de perspectives encourageantes et de courage.
Merci pour votre retour
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés à l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Post- AVC, je me pose des questions sur les sensations liées à la paralysie d'un membre
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
Les symptômes et complications liés à l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Post- AVC, je me pose des questions sur les sensations liées à la paralysie d'un membre
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J’avais 46 ans, ce n’est pas qu'une maladie pour les plus de 65 ans !”
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J'ai eu mon AVC à 30 ans, dans un vol long-courrier Cambodge-Paris.”
29/10/2023 | Actualités
11/07/2022 | Actualités
L’activité physique est-elle bénéfique après un accident vasculaire cérébral ?
26/12/2016 | Témoignage
17/12/2019 | Conseils
29/03/2018 | Témoignage
12/12/2021 | Actualités
Accident vasculaire cérébral (AVC) : pourquoi les femmes sont-elles plus touchées ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bernadette1955
Bernadette1955
Dernière activité le 05/11/2024 à 11:37
Inscrit en 2011
6 commentaires postés | 1 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Mon mari a fait un AVC hémorragique il y a 6 semaines. Il a 68 ans. Je voudrais connaître l'évolution de cette maladie car je suis un peu perdue