- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Vertiges
- Vivre avec des vertiges
- Vertiges permanents et douleurs musculaires et nerveuses, des conseils ?
Patients Vertiges
Vertiges permanents et douleurs musculaires et nerveuses, des conseils ?
- 95 vues
- 2 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2021
7 892 commentaires postés | 5 dans le forum Vertiges
2 053 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Clemence96,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Vos symptômes sont-ils modifié depuis votre nouveau sujet ?
J'invite des membres à participer :
@Chris200381 @cathylaure @pipounette @Handibauges @bezotte @Gabrielle49 @Bichette12 @nico1980 @anne-29 @benbrahimhedi @Gragena75 @Martine26 @Sora00 @hutten @yoda75014 @Sissi33310 @Queen21 @didierri @Tylere.rake @Aurel52 @micknnt @Chantal58 @Yannni @parsifal2 @artycreation @Kevinrbn @Vero1973 @sMasse @Crapaud80 @mamazeirat @Muxflux
Avez-vous des conseils ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L Bonjour,
je suis allé aux urgences il y a 2 jours,
toujours autant de douleurs dans le corps, jambe droite et bras droit qui sont engourdis et mains et pieds qui sont froids .. je ne comprend pas ce qu’il m’arrive.
Aux urgences ils m’ont fait un scanner et PDS RAS
je dois passer une IRM cérébrale le 24 novembre et IRM médullaire le 15 décembre.
j’attend de voir un médecin dans 2jours pour voir si ça ne viendrait pas de ma circulation sanguine ?
mes nerfs au niveau de ma tête me font mal, j’ai une sensation d’aiguille qui se plante dans le crâne, mes nerfs des dents et mes sinus me font mal ..
je vois ostéopathe dans 2 jours
je suis suivi par une psychiatre en attendant mes IRM
artycreation
artycreation
Dernière activité le 30/04/2022 à 13:40
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Vertiges
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L OUI très bien depuis que j'ai démanger de chez moi !! Donc c'est la que j'ai réellement réalisé que TOUT venez de cette anthrène relais :/
Ryu111
Ryu111
Dernière activité le 22/11/2023 à 18:05
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 1 dans le forum Vertiges
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Clemence96
Bonjour,
Je réveil le sujet, ayant des symptômes similaires, j'angoisse à mort j'ai un IRM cérébrale le 31 juillet et j'aimerais savoir si ce n'est pas trop indiscret le résultat de vos IRM ?
Sensation d'avoir moins d'équilibre, comme des vertiges, engourdissement/fourmillements (je suppose mauvaise position, douleurs cervicales, névralgie d'Arnold.
J'ai passer une tonne d'examen et RAS ni même prise de sang 😥
En espérant que tout vas pour le mieux pour vous 🙏
Mirana
Bon conseiller
Mirana
Dernière activité le 16/04/2024 à 00:25
Inscrit en 2024
8 commentaires postés | 6 dans le forum Vertiges
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Ryu111 bonsoir, avez vous passer des IRM, moi j'ai passé deux IRM et un ATM pour les maxilaire car en plus de mes deux discopathies ( lombaire et cervicales associé à de l'arthrose) j'ai de l'arthrose a un maxilaire et les symptômes sont de la névralgie des tri jumeaux, douleurs à l'oreille, fourmillement dans le crânes, le bras, la main, baisse de force musculaire, vertiges, aux prise de sans l'arthrose ne se voit pas, uniquement à l'imagerie.
En espérant que cela vous donne de piste.
Voir la signature
Mirana
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Depuis le mois de mai 2022 j’ai des acouphènes et des vertiges permanents sans nausées et vomissements, perte d’équilibre, sensibilité aux bruits, douleurs au niveaux des muscles, des nerfs.. je décide de faire une prise de sang en juin (diabètes, Thyroïde, NFS,..) RAS.. Plus les jours passent et plus j’ai ces vertiges qui me bouffent la vie. En août, Je m’oriente donc vers un orthoptiste pour un examen de la vue, je viens d’apprendre après 26 ans d’existence que je suis hypermétrope avec une convergence. Bref je porte des lunettes et je fais de la rééducation. Toujours les mêmes symptômes, je repasse donc devant le médecin (mon médecin traitant étant en arrêt maladie j’ai donc eu à faire à un autre médecin), qui me fait un examen clinique, qui se passe bien mais il ne comprend pas ce que j’ai donc il veut me faire passer une IRM et me prescrit une deuxième prise de sang.Je fais la prise de sang le lendemain, tout va bien a part que mes leucocytes sont en diminution depuis l’année 2021. Je suis légèrement en dessous de la limite. J’ai eu un bébé en décembre 2021, je ne sais pas si c’est normal cette diminution.. Je n’ai reçu aucun appel du médecin, j’ai appelé le laboratoire et le biologiste m’a dit de te contrôler dans les 3 mois à venir .. J’ai été chez un ostéopathe pour les douleurs au niveau des nerfs des bras et de la tête (nerfs d’Arnold) j’avais 2 cervicales qui avaient bougé. Mais depuis j’ai l’impression que rien ne bouge .. qu’on ne prend pas mes problèmes de santé au sérieux .. IRM prévu le 24 novembre. ORL prévu le 2 novembre Je suis très anxieuse et hypocondriaque .. j’ai tellement peur que l’on m’annonce le pire..Je pense à mes 2 enfants, à mon conjoint .. je n’arrive plus à m’occuper d’eux comme je le souhaite .. je dors mal, je me réveille à chaque fois, soit par des douleurs musculaires, soit pas des tournis.. Quelqu’un a déjà eu ces symptômes ?
Ah oui, j’ai oublié de dire que je passe du temps sur les écrans, j’ai donc décidé de faire une pause pour voir si je peux a m’écarter ce problème.