- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Une simple borderline qui souhaite donner un coup de main
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Une simple borderline qui souhaite donner un coup de main
- 2 255 vues
- 29 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Dernière activité le 28/03/2023 à 23:21
Inscrit en 2019
254 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kittycharly merci pour tes conseils comment vas-tu depuis ?
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
254 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 salut quels est ton problème au juste ?
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:01
Inscrit en 2020
2 863 commentaires postés | 559 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis borderline, diagnostiqué il y a à peu près 6 ans, ça fait très longtemps que je le suis. J ai été très étonné d entendre les psy me dire qu ils avaient cherché ce que j avais, il faut croire que certains psy ne connaissent pas vraiment le borderline. Il m a été dit que je serais borderline toute ma vie. Je suis bien suivie, mais j ai l impression que je n arrive pas à avancer, que dois je faire pour pouvoir vivre un peu plus sereinement ?, comment gérer mes émotions, mes envies de me faire mal et contrôler mon impulsivité. Si il existe des méthodes, je suis okay pour essayer
Voir la signature
Marie ange
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 863 commentaires postés | 559 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, j ai lue sur un témoignage que l on pouvait prendre du rhodiola, j aimerais bien savoir ce que c est, si on peut le prendre avec tout les anti dépresseurs.
Voir la signature
Marie ange
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 salut oui le rhodiola et le safran sont très bien apparemment comme antidépresseur naturel j’en prend moi même sauf à la place du rhodiola je prend du griffonia c’est un peu près la même chose à essayer pour toi surtout si tu prend pas de traitement actuellement
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis sous traitement anti dépresseurs et régulateur d humeur, mais je vais essayé en plus. On le trouve en pharmacie ????
Voir la signature
Marie ange
Syssi178
Syssi178
Dernière activité le 30/07/2022 à 11:47
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
@Louise-B
Bonjour
Ma fille de 22 ans a été diagnostiquer depuis 1 ans borderline elle est actuellement suivi par un psychiatre qui la soigne simplement par médicament mais du coup elle est complètement shooter par les médicaments. elle fait que dormir et manger. elle a pris 30 kilos c'est vrai que les médicaments l'aide à tenir sous contrôle certains comportements mais je me demande si cela suffit pour l'aider à avoir une vie normale je me demande s'il faut pas demander un deuxième avis par rapport à son traitement merci de toute réponse
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 oui c’est sa tu prend quoi comme ad
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 63 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Conseillerez-vous à @Syssi178 que sa fille puisse avoir un deuxième avis médical quant à la maladie et à ses traitements ?
D'avance merci pour vos retours,
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sissy178 bonjour oui prk pas mais c’est mieux de rester avec un seul et même médecin à part si vous le trouvez pas bon /bien...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Harleen
Bon conseiller
Harleen
Dernière activité le 20/05/2021 à 09:49
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Ami
Bonjour, je m'appelle Katie et j'ai 27 ans.
Je suis borderline depuis 10 ans et diagnostiquée officiellement depuis 2014.
Mon suivi médical n'a pas toujours été des meilleurs et cela fait depuis un an que j'arrive enfin à vivre sereinement et à être agréable envers mon entourage.
J'ai vécu toutes sortes de dépendances, de mises en danger, de violence et d'idées suicidaires avant de pouvoir comprendre comment vivre avec cela.
Je crée ce sujet dans le but de donner un coup de main à ceux qui ont une personne borderline dans leur entourage et qui souhaiteraient trouver de l'aide, ou alors pour donner des conseils à ceux qui vivent eux-mêmes ce trouble sans savoir comment s'en sortir.
Car oui, il est possible de s'adapter pour vivre au mieux malgré ce trouble.
Mes années et mes expériences seront là pour vous aider si vous en avez besoin.
Si vous êtes tombé sur ce message dans l'espoir de trouver de l'aide, sachez que vous n'êtes pas seul, quelqu'un vous comprendra.
Bien à vous.
Une jeune femme qui a réussi à trouver la paix.