Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Journal de ma santé mentale
- 108 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
???????? Qu,est ce ça va vient faire ici... une promotion pour ses livres ?
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 21 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sérénité77 nous laissons les membres qui publient des livres en informer les autres membres du forum, tant que l'information n'est pas donnée de manière répétitive ou agaçante pour les membres. Au contraire, cela peut en intéresser beaucoup !
Bonne journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@Louise-B @Sérénité77
Je n’apprécie pas beaucoup Sérénité77 votre réflexion qui n’est en réalité qu’une demande de censure de mon message pour que les visiteurs de ce forum n’est pas connaissance de la publication de mon livre et donc ainsi de son contenu. Celui-ci sous des titres différents successifs dont certains ont été indiqués autrefois par moi sur ce forum a été gratuit sur Internet pendant plus de dix ans jusqu’à début 2019. Mais bien que mon but n’ait toujours été que d’être utile du fait de mes bons résultats thérapeutiques la réalité d’Internet c’est que s’y expriment aussi des agressifs, des malsains, des pervers, etc. dont le but n’est que de faire du mal à autrui uniquement pour jouir ainsi de leur plaisir à faire leur mal. Pouvez-vous me dire : en quoi le contenu de mon livre qui s’adresse notamment aux visiteurs de ce forum vous dérange-t-il tant que ça ? qu’y-a-t-il éventuellement de malhonnête de ma part dans celui-ci ? ce n’est qu’après un examen par les juristes d’Amazon que celui-ci a été validé et cela même aussi après toute nouvelle modification de ma part de celui-ci.
EB.Spero
Bon conseiller
EB.Spero
Dernière activité le 11/03/2022 à 22:53
Inscrit en 2019
68 commentaires postés | 17 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hooo un livre ! Il retrace ta vie @Guy-Banni ? Cela m'intéresserai peut être. Si c'est pour mieux comprendre certains parcours c'est super !
Voir la signature
Dum spiro spero - E.B
Utilisateur désinscrit
@EB.Spero
Oui, ce livre relate bien ma biographie. Il aurait pu s’intituler aussi : « Mon parcours psychiatrique » car celui-ci a pratiquement occupé toute ma vie de ma naissance jusqu’à toujours actuellement. Je ne vous conseille pas d’acheter tout de suite le livre en entier (les dix tomes) mais en réalité que son extrait seulement qui n’est pas très cher et par lequel vous pourrez voir si mon histoire retient bien votre attention. Prochainement je ferai un article pour www.carenity.com qui devrait s’intituler : « Psychiatrie : l’écriture thérapeutique c’est quoi ? » où je témoignerai justement de mon expérience à ce sujet. Mais je tiens déjà à vous préciser tout de suite ceci : quelle que soit la méthode psychothérapique que vous utilisez les résultats thérapeutiques auxquels vous comptez aboutir grâce à celle-ci ne dépendent jamais, à mon avis, que de celle-ci, exclusivement. Les gens que l’on rencontre dans la vie ça compte à mon avis tout autant que n’importe quelle psychothérapie : certains de ceux-ci peuvent très bien vous détruire par exemple à la suite d’un choc affectif avec eux et c’est ce qui déclenche alors bien souvent les maladies mentales à l’âge adulte mais certains autres de ceux-ci grâce à leur amour véritable pour vous peuvent aussi vous permettre de vous reconstruire complètement et définitivement.
EB.Spero
Bon conseiller
EB.Spero
Dernière activité le 11/03/2022 à 22:53
Inscrit en 2019
68 commentaires postés | 17 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis totalement d'accord avec toi sur ces points. Lorsque tu parles d'écriture thérapeutique, c'est écrire pour se libérer, pour mieux se comprendre et comprendre les autres ou autre chose, un parcours plus... Je ne sais pas, guidé ? Non parce que par expérience l'art a toujours été un élément très utile. J'écris et fais de la musique et c'est des moments où je sors mes émotions tout en me déconnectant du monde pour arriver vers un "ailleurs".
Non ça m'intéresse car je t'avouerais que j'ai été un peu détruite par quelqu'un récemment à travers le traumatisme d'une agression et j'essaie par tous les moyens de calmer des symptômes dûs à une mémoire traumatique.
J'essayerai d'acheter l'extrait lorsque je serais rentrée de vacances. Merci. Et j'ai hâte d'essayer de voire comment vous avez évoluer à travers ces parcours thérapeutiques.
Voir la signature
Dum spiro spero - E.B
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
JOURNAL DE MA SANTÉ MENTALE
Quatrième de couverture :
L’auteur tient un journal dans l’espoir aussi bien de découvrir la vérité sur lui-même que d’aller mieux au point de vue santé psychiatrique. À la lecture de celui-ci certains psys ont prétendu alors qu’il est toujours schizophrène alors que certains autres psys ont prétendu alors, eux, qu’en réalité, il n’a jamais été schizophrène. Qu’en pensez-vous ?
Guy Banni a travaillé de 1965 à 1997. Il a été réformé du service militaire en 1966. Il a eu six ans et demi d’arrêts de travail et seize hospitalisations pour raison de santé psychiatrique. Les deux premières pour schizophrénie en 1966-1967 et la dernière pour dysthymie en 2000. Sa femme et lui vivent actuellement une retraite bienheureuse.
Mise à jour de mon dernier blog :
Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://journalsantementale.wordpress.com