- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- je suis borderline et vraiment perdue dans ma vie
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
je suis borderline et vraiment perdue dans ma vie
- 83 vues
- 4 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @brokenrose,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Avant tout, je vous recommande de contacter rapidement SOS Amitiés si vous ressentez le besoin de parler.
Je vous donne le numéro : 0142962626
Ne restez pas seule et prenez soin de vous.
J'invite quelques membres à vous soutenir : @Griffonia, @Loulou83, @Smiths12, @lovelybabe, @LoOoping, @RaphXX, @0107Pascale1973
Merci de votre contribution et belle fin de journée. .
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
LoOoping
Bon conseiller
LoOoping
Dernière activité le 09/10/2023 à 08:19
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Je m appelle Ninon, je suis diagnostiquée Bordeline depuis 2 ans mais je suis malade depuis mes 7 ans.
C’est très compliqué de sortir de ce cercle vicieux mais il faut se donner de tout petit objectif comme aller à la boîte aux lettres , lire un truc, se faire à manger etc
n’hesites pas si jamais tu en en parler plus en prive
bon courage
Voir la signature
LoOoping
0107Pascale1973
0107Pascale1973
Dernière activité le 18/01/2022 à 09:45
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je m appelle pascale.
Depuis mes 6 ans je me sens différente et incomprise. Mes fonctionnements ne sont pas ceux des autres. Depuis que le diagnostic a été pose, j avance très doucement avec des retour en arrière. Depuis le mois de juillet 2021 j ai enfin trouve une psychologue qui travaille mes émotions gestions comportements avec moi, j ai toute une équipe autour de moi et je vois enfin une issue favorable même s il me faudra du temps encore.
Renseignes toi s il y a des psychiatres, psychologues,... qui connaissent bien ce type de problématiques et qui peuvent t aider a te construire un avenir plus positif.
Personnellement il y a eu des hospitalisations de mise a l abris et il y a des hospitalisations programmées entre lesquelles j essaie de pas laisser mes démons gagner. C est un combat de tous les jours mais tu peux y arriver. Personnellement en ce moment j ai de l espoir et je croise les doigts pour que ça dure.
Je suis vielle, de bruxelles, belgique.
Bon courage et si je peux répondre a des questions ce sera avec plaisir.
Pascale
Voir la signature
Bon courage un jour le soleil apparaitra
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
brokenrose
brokenrose
Dernière activité le 26/02/2022 à 21:15
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, j’ai été diagnostiqué borderline il y a 3 ans et également dysthymique, je souffre également de dépendance affective et de troubles alimentaires. Je me sens vraiment à part et malade depuis environ 7 ans mais d’aussi loin que je me souvienne même étant enfant je n’avais pas le comportement d’une personne dite stable.
comme je le disais je me sens vraiment perdue dans ma vie pour être plus précise je me ne me suis jamais sentie à ma place sur cette planète ni dans cette vie.
aujourd’hui j’aimerais réellement changer mais j’ai l’impression que c’est de pire en pire j’ai le sentiment d’être bloquée dans un cercle vicieux. je n’ai plus aucune motivation je commence à avoir du mal à sortir de chez moi, je n’ai plus d’entourage et je sombre dans mes dépendances restant seule enfermée chez moi tout les jours
je ne sais pas vraiment quoi vous demander et ce que vous pourrez m’apporter mais j’essaie de me tourner vers des personnes concernées de près ou de loin par ce qui me détruit la vie car à présent je n’ai plus goût à rien et des envies suicidaires qui me travaillent de plus en plus
je remercie tout ceux qui s’intéresseront à mon histoire et je prendrai toutes expériences et tout conseils que vous voudrez bien me partager.
Merci.