Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Est-ce que je souffre de TAG ?
- 40 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Leo555
Leo555
Dernière activité le 21/08/2024 à 13:57
Inscrit en 2023
18 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je ne suis pas médecin donc jestime pas apte de donner un avis quant à la potentialité de ton TAG ou pas :/ peut être est il intéressant d'en parler à un nouveau médecin si tu doute de ce diagnostic ? :/ courage à toi , je cherche à me faire diagnostiquer et je sais pourtant que ça ne m'aidera pas à me comprendre véritablement. Si j'ai bien compris le peu que j'ai lu sur le TAG , c'est une sorte de cercle vicieux d'appréhension extrême qui force la personne à esquiver la chose appréhendé ?
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 11 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je pense aussi que c'est bonne idée voir une deuxieme avis medical.
Les symptomes decris sont commun dans l'anxiete et il semble que tu as fait une ataque de panique.
Tu pense à quoi, si ce n'est pas un TAG?
Pourquoi les symptomes sont declenches apres la seance d'ostheopatie? Peut etre tu etais en dissociasion, qui te protegeais de ces symptomes. La seance t'a pu faire revenir de cette état.
Le mieux est de demander un medecin. Le TAG fait penser beaucoup avec des pensées intrusives qui ne sertent a rien.Tu peux passer beaucoup de temps stressée en train de faire des theories.
Le mieux c'est de consulter un autre medecin. En attendant le rendez-vous, l'auto-hypnose et la meditation peuvent aider un peu avec l'anxiete et la pensée intrusive.
Donnez votre avis