Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Est-ce que je souffre de TAG ?
- 40 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Leo555
Leo555
Dernière activité le 21/08/2024 à 13:57
Inscrit en 2023
18 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je ne suis pas médecin donc jestime pas apte de donner un avis quant à la potentialité de ton TAG ou pas :/ peut être est il intéressant d'en parler à un nouveau médecin si tu doute de ce diagnostic ? :/ courage à toi , je cherche à me faire diagnostiquer et je sais pourtant que ça ne m'aidera pas à me comprendre véritablement. Si j'ai bien compris le peu que j'ai lu sur le TAG , c'est une sorte de cercle vicieux d'appréhension extrême qui force la personne à esquiver la chose appréhendé ?
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 11 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je pense aussi que c'est bonne idée voir une deuxieme avis medical.
Les symptomes decris sont commun dans l'anxiete et il semble que tu as fait une ataque de panique.
Tu pense à quoi, si ce n'est pas un TAG?
Pourquoi les symptomes sont declenches apres la seance d'ostheopatie? Peut etre tu etais en dissociasion, qui te protegeais de ces symptomes. La seance t'a pu faire revenir de cette état.
Le mieux est de demander un medecin. Le TAG fait penser beaucoup avec des pensées intrusives qui ne sertent a rien.Tu peux passer beaucoup de temps stressée en train de faire des theories.
Le mieux c'est de consulter un autre medecin. En attendant le rendez-vous, l'auto-hypnose et la meditation peuvent aider un peu avec l'anxiete et la pensée intrusive.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Oelm14
Oelm14
Dernière activité le 02/12/2023 à 16:21
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
J ai 29 ans et je me suis toujours posé la question si effectivement j avai bien un TAG.
J ai toujours était de nature stressé mais rien de très handicapant.
Et puis il y a un an une chose très particulière met arrive.
Après une séance d ostéopathie assez surprenante . J ai ressentit plusieurs troubles.
Je m explique :
Il y a un an j étais un peut fatigué émotionnellement et physiquement je m'alimenter tres peu et dormer peut egalement . Je suis donc allé avoir un ostéo histoire de me remettre le corps. Et puis cette séance c est passé en espèce de thérapie. Pendant qu'il me manipuler j ai énormément pleurer . Et j ai vider mon sac . Après la séance je suis repartie travailler au bout de quelques heures, soudain j ai était prise d'une agitation que je ne connaissais pas une envi impérieuse de fuire, des fourmillements dans le corps de la tête au pied, une sueur importante, mes jambes étaient faibles.
Je suis rentré chez moi et tous ces troubles ne m'ont plus quitter. Pendanr plus de 2 semaines je ne m'alimenter presque plus une madeleine part jours je me réveiller et m endormais stresser. J avais un boule dans la gorge avait peur de sortir de prendre une douche de faire une allergie de tout et tout le temps , difficulter a monter les escaliers des vomissements et j en passe.
Je suis allée donc plusieurs fois au urgence, j ai fait un bilan complet hématologie, irm scanner cerveau moelle epiniere, neurologue . Une fois toute les piste physique faite . Je suis allé voir un psychiatre qui m'a donc diagnostiquer tag. .
J ai mis 8 mois à me rétablir un peut . A l heure d aujourd'hui j ai toujours cette petit panique constante et cette hypocondrie.
Pourtant malgré les symptômes similaires pour certains je doute toujours que ce soit bien un tag. Comment tous ces symptômes ont pu venir après une séance d ostéopathie ? Est ce qu'on me met tag car personne n à trouver une reel explication. Je suis toujours à la recherche d explication autre...