- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Besoin de trouver un.e psy (TDI) : des conseils ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Besoin de trouver un.e psy (TDI) : des conseils ?
- 29 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 13 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @AlphaSystem,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet et vous souhaite la bienvenue sur Carenity !
J'invite ici quelques membres avec qui vous pouvez échanger : @ChoupetteS, @Oriiana, @lilou88, @mati69, @Sophiea, @tassadit37, @Nacelia, @Hykaane, @calou25, @rose49, @Chrichri8, @Ellaella, @Marie_jdds, @Aiden_e_.
Avez-vous pu trouver un(e) psychiatre apte à vous suivre ? Quelles sont vos astuces pour en trouver un(e) ?
N'hésitez pas à échanger en commentaires ci-dessous et merci pour votre contribution.
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
AlphaSystem
AlphaSystem
Dernière activité le 19/04/2022 à 11:19
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je vais essayer de faire bref : je suis atteint.e du trouble dissociatif del l'identité, nous sommes un système adaptatif traumagénique polyfragmenté d'actuellement 50 alters découverts.
Nous cherchons un.e psy afin de gérer nos traumatismes complexes, et nous sommes penchés sur l'EMDR. Seulement, tous les psys qui ont répondu à nos messages pour le moment ne prennent pas en charge notre multiplicité (je sais que ce n'est pas du tout le même traitement qu'avec des patients non-multiples, c'est pour ça que je me renseignais).
Donc est-ce qu'il y a un "niveau" de formation EMDR spécial pour les traumas complexes avec multiplicité ? J'avoue qu'on est un peu perdus et qu'on commence à désespérer...