Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Anxiété
- 34 vues
- 3 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @camomille31,
Merci pour ce message.
Je vous invite également à parcourir ces deux discussions sur les sujets similaires qui peuvent vous être utiles:
- anxiété, angoisse, nouveau traitement
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Margarita
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 41 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@camomille 31 je suis bipolaire mais je peux t'aider si tu veux tu sais dans certains état de bipolaire ressens de l'anxiété x 1000 et dans certaines crise il ressent d'autres choses mais je pourrais t'aider
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour @camomille31,
L'anxiété est assurément une composante de mon profil. Elle est due chez moi, me semble-t-il, à une cause initrate extérieure. Je suppose qu'il doit exister divers profils. La terminologie psy/méd n'est pas toujours celle du sens commun. Sans doute les essais de classifications des personnes et de leur troubles ne correspond pas toujours au nécessités de classement scientifiques des troubles/thérapies/médications...
Je suis disposé à échanger sur ce thème. Évidement, il y a des périodes difficiles. J'y suis. Cela ne m'empêche pas de rester léger car je ne cherche pas à ajouter à vos problèmes les miens.
A propos, comment allez-vous aujourd'hui, en cet instant de lecture ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Margarita_k
Vous avez raison de réactiver les deux fils de discussions de 2015 sur les sujets mentionnés : les conversations pourraient être approfondies si ce sont pour vous des axes utiles. En tous les cas, pour les attaques de panique, l'angoisse et l'anxiété, hors problématique médicamenteuse, il y a des choses à échanger.
Je vous souhaite une bonne nuit ou une journée apaisée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'aimerais bien discuté avec des gens qui souffre de trouble anxieux. J'en souffre moi même et il me ferai du bien d'échanger avec vous pour voir que nous ne sommes pas seule.....
Au plaisir