- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Agoraphobie et travail - Comment concilier les deux ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Agoraphobie et travail - Comment concilier les deux ?
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Freedomandlove
Bon conseiller
Freedomandlove
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:39
Inscrit en 2023
32 commentaires postés | 9 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,moi j’ai fait des crises d’angoisse massive pendant 6 ans, en dépression sévère j’ai continué de travailler pour pouvoir payer mon loyer et gérer ma fille !!! C’était horrible !!! Déjà le trajet en voiture était plus que dangereux. Et alors sur mon lieu de travail ,je souriais et en même temps je cacher mes crises intérieures !! J’étais tellement concentré sur la gestion de ses crises permanente,sûun collègue m’a demandé si j’étais muette !!! J’ai vécut un enfer sans jamais rien laissé paraître !!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L'agoraphobie, qui se caractérise par une peur intense des situations ou des endroits où l'on pourrait se sentir piégé, peut avoir un impact significatif sur différents aspects de la vie d'une personne. L'un de ces aspects cruciaux est le monde professionnel. Trouver le juste équilibre entre la gestion de l'agoraphobie et le maintien d'une carrière épanouissante peut être un défi de taille.
@Mamfleur @Fafa87 @Dog.with.a.rope @Mayapassion @MESSI10S @Charlotte5959 @oulala @aglaee @Lili_bipo_2 @Sorumeito @Malimali @Reinei @Pissiette @Blondinette @Abudi12 @Pastore @Lise97 @Allenmaxi @Poupée06 @JulieCa @Lexy122 @Climidh @LilouDallas @Chris73400 @jip24100 @Mouda22 @Gennyce @Angedelavie @julia_fern
Êtes-vous concernés par une agoraphobie ? Comment l'agoraphobie a-t-elle impacté votre parcours professionnel ? Quelles techniques ou méthodes avez-vous trouvées efficaces pour gérer l'anxiété et les symptômes d'agoraphobie pendant les heures de travail ? Avez-vous déjà parlé de votre agoraphobie à vos collègues ou à votre employeur ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous. Chaque contribution compte, et vous pouvez fournir un soutien précieux aux personnes touchées par l'agoraphobie.
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity