- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
- Hypocondrie et anxiété général (TAG) : sensation étrange liée à de la fatigue musculaire
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Hypocondrie et anxiété général (TAG) : sensation étrange liée à de la fatigue musculaire
- 71 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Xphxlxa
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
En avez-vous discuté avec votre médecin ? Prenez-vous un traitement ?
Je vous invite à découvrir la discussion suivante : désorientation et trouble de l'accomodation
N’hésitez pas à solliciter les membres directement pour des conseils.
En vous souhaitant une bonne journée,
Marion de l’équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Tout fermer
Voir les réponses
Xphxlxa
Xphxlxa
Dernière activité le 06/08/2024 à 12:12
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
@Marion_M Bonsoir!
j’ai vue deux médecin le premier c’était le SAMU qui voyais pas ce que sa pouvais être mais sa ne l’inquiéter pas mais il m’a quand même recommandée d’aller voir mon médecin, chose que j’ai faite, elle même ne m’a pas donner de réponse concrète, elle ne s’inquiète pas, pense que c’est peut être dû à mon astigmatisme, ou hypermétrope, ou alors du au cristaux dans mes oreilles mais je ne pense pas, cela m’étonnerait … :/ fin mon hypermétropie etc peut être car parfois j’ai l’impression que les sensations viennent des yeux, mais Chepa.. troublant tout sa..
merci pour l’intérêt que vous avez portée à la discussion !
belle soirée à vous!
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Xphxlxa ,
Est ce qu'un rendez-vous avec l'ophtalmologue ou ORL pourraient être envisagés ?
Tenez-nous informés !
En vous souhaitant une bonne journée,
Marion de l'équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Cacher les réponses
samrandrianante
samrandrianante
Dernière activité le 30/06/2023 à 16:17
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Xphxlxa
Xphxlxa
Dernière activité le 06/08/2024 à 12:12
Inscrit en 2023
Récompenses
Explorateur
Bonjour tout le mondes!
je sais pas si je suis sur la bonne démarche, sur le bon site a vrai dire je cherche désespérément un endroit où l’on sera me répondre car pour l’instant je n’ai pas eu de réponses, ni trouver un site adéquate.
Alors voilà je souffre d’hypocondries, et d’anxiété généralisé, et depuis une semaine maintenant j’ai sûrement un symptôme de celle-ci qui se manifeste et qui m’angoisse beaucoup. Alors sans tourner autour du pot depuis mardi dernier j’ai une sensation extrêmement troublante au niveau de la vue alors à savoir que je suis astigmate et hypermétropie (grosse fatigue visuelle) et à la fois j’ai l’impression que sa touche aussi mon corp j’ai l’impression de ne plus sentir mes bras, alors je ressens la douleur, le chaud et le froid, je l’ai bougé correctement mais j’ai l’impression d’être légère, comme une sensation de flottement archi troublante, comme une fatigue musculaire finalement. Sur le coup j’ai paniquer et j’ai appeler le 15 qui m’a rassurée et m’a juste conseiller de voir un médecin dans la semaine chose que j’ai faite, et elle n’a pas sur le dire d’où cela provenais. J’ai vu ma psy qui elle en a déduis d’une fatigue musculaire ou du coup donc mon anxiété. Mais cela ne s’arrête pas là, quand j’ai un objet dans les mains j’ai une sensation super bizarre au yeux comme si jetait bourré/drogué (oui c’est généralement quand je tient un objet) quand aussi je tape sur l’écran de ma caisse (je suis caissière) au travail il a une sensation pareil de flottement chelou qui se reflète au yeux et au corp, cela me donne pas de vertige ni de sensation de malaise mais comme une IMMENSE fatigue oculaire et musculaire. Fin c’est juste hyper troublant. Pareil quand je joue à un jeu sa me décuple la sensation.
que pensez vous que cela peut être?
j’ai peur, j’aime pas quand je sais pas ce que j’ai.
merci d’avance tout le monde, j’espère ne pas être j’les sujet du forum et d’avoir dérangé!