Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Mere dune borderline
- 79 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Floren ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet .
J'invite quelques membres avec qui échanger : @Emiliee @Analas @vicyavie @QUEENS @InSabrina33 @Bleu2121 @Virgil19 @Freude @Daisy2730 @Byanka @dome68 @Flafla @VanSaPrr @nanana @Manoura @Zazie1251
Avez-vous des conseils ? Certains d'entre vous êtes parents ou proches de patients ? Comment faire pour aider vos proches ?
D'avance merci pour vos réponses,
Belle journée et belle fin d'année,
Doriany de l'équipe Carenity.
Bleu2121
Bleu2121
Dernière activité le 01/10/2024 à 19:49
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour floren
Je comprend ton désarroi j ai vécus la même chose il y a 10 ans j ai fais une ts et je me suis retrouver hospitaliser avec tout un tas de medoc et pourtant je ne me sentais pas mieux pour autant , il est vrai que dans ce genre d endroit on essaye de nous couper le lien pour se recentrer sur nous même puis un jour j ai décider de sortir de cette endroit pour justement retrouver mon cocon familiale.
J ai fais une rechute depuis quelques mois mais cette fois simplement des antidépresseurs et je vois une psychiatre
J ai décider aussi de faire de l hypnose
Je comprend ta tristesse de ne pas avoir beaucoup de nouvelle de ta fille mais elle est là et elle faut que tu reste prêt d elle .
Si elle a le droit a des sortis propose lui des choses qui pourraient lui faire du bien coiffeur magasin....
Ne lache rien et tu n'es pas seule
Floren
Floren
Dernière activité le 03/01/2024 à 14:33
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 7 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
merci beaucoup pour ce gentil message,je te souhaite beaucoup de courage et d'espoir,tu sembles très apaisée et prendre beaucoup de recul sur les choses alors que ou peut-être parce que tu as traversé tt ca... merci encore. Elle me demande de ne pas trop la contacter pour se défaire de nous ses parents,donc on respecte son choix.Jai beaucoup de mal à savoir si je dois lui faire signe qd.meme,je ne veux pas qu'elle croit que je l'abandonne,je crois toujours qu'elle a plus besoin d'amour que les autres je me trompe peut-être,je suis peut-être étouffante,cest dur de bien faire ! Merci encore
Bleu2121
Bleu2121
Dernière activité le 01/10/2024 à 19:49
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Ne lache pas envois lui des messages soit présente même si elle ne te répond pas tu verra plus tard quand elle ira mieux elle se rappellera que tu es la. On a toujours besoins de ses parents surtout que tu as l air de l aimer énormément
Elle prend beaucoup de médicaments ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Floren
Floren
Dernière activité le 03/01/2024 à 14:33
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 7 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour, je reviens vers vous car je me sens très seule.Pas facile de parler du trouble de sa fille avec ses amies. Elle a rechuté après 2 ans sans traitement,TS, clinique depuis 2 mois.Elle me manque tellement et ce qui m'inquiète surtout,cest qu'elle dit quil faut qu'elle coupe la relation avec moi,quelle doit couper le cordon.Du coup,elle m'appelle très peu,elle est majeure et le psy ne nous donne aucune nouvelle,elle prend bcp de médicaments....je me demande si la clinique lyi fait du bien ou pas.Elle avait une vie à peu près normale et maintenant elle est endormie par des médicaments....est ce quon ressort mieux d'une cli nique psy? Pourquoi se couper de ses parents ? Cest dur... merci de cos conseils.Y a til des parents de jeuneborderline qui ont vecu cela ?