Patients Trouble obsessionnel compulsif
Votre traitement
- 38 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 11 dans le forum Trouble obsessionnel compulsif
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
+1
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
pas de traitement qui fonctionnent. l'effexor permet une prise en charge assez correcte de la dépression, mais le toc fait parti du stress, il réconforte en cas de gros stress donc pour le moment je n'ai vu d'amélioration avec un anti dépresseur
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je suis atteint de toc compulsif depuis quelques année suite a des dépressions assez importantes j ai consulter beaucoup de psychologues et un psychiatre personne n avais déceler ce que j avais on disait des manies mes tocs envahissait ma vie de plus en plus et en cherchant sur internet j ai vu un psy qui s occupait de cette maladie et j en suis très contente je prend 4 comprimer 4 fois par jours car mes tocs était très important aujourd’hui je suis un peux soulager mais il a fallut attendre un sacrer délais pour que le médicament fasse son effet c est vrais que je suis une personne très angoisser qui a fait beaucoup de dépression assez sévère et une vie qui a été très perturbe il a fallut je coupe certaine relation autours de mon entourage familiales trop de douleur pressente je suis encore loin de la victoire mais j ai plus de gène a parler de mes tocs la vie de tout les jours est pas facile ya les pour les contres j ai finie par accepter et me dire on n est deux moi et ces tocs j essaie de les combattre qui me demande encore beaucoup d effort j aimerais tellement que ca part car parfois j en perd le moral mais je me dit je dois tenir si je veux vaincre cette maladie et j ai plus de famille j ai simplement un frère que je vois souvent mais les autre nom et j ai faire une croix sur ma mère et je me sent mieux moins de problèmes mais au fond de moi un vide
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Articles à découvrir...
10/07/2015 | Témoignage
TOC : "la peur de moi-même ne m’empêchera pas de vivre une belle vie"
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 11 dans le forum Trouble obsessionnel compulsif
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ?
Merci pour vos retours !