- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Vos chansons préférées et émissions télé préférées
Patients Trouble bipolaire
Vos chansons préférées et émissions télé préférées
- 927 vues
- 86 soutiens
- 133 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
le professionel avec belmondo, pour la musique
a nous les petites anglaises , pour la musique
dirty dancing pour l'histoire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 16/02/2025 à 11:54
Inscrit en 2015
119 211 commentaires postés | 1114 dans le forum Trouble bipolaire
21 857 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cinquentaine55 le livre d'Eli oui je l'ai vu beau film,évidement tout ceux de Bélmondo,Ventura,Bourvil,Fernandel,Gabin,Jean Marais etc,tout nos grands acteurs aujourd'hui disparut ,et dont personne ne pourra jamais égaler.Film très beau bien quéèmouvant "le vieux fusil"
Voir la signature
dinouille
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@dinouille
que de souvenir
thierry la fronde, zorro, poly, bonne nuit les petits,
vavee18
vavee18
Dernière activité le 21/08/2023 à 22:51
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bjr moi ma série préférée c est X files je regardé tt le temps à mon adolescence j'adore Céline Dion comme chanteuse la série de livres que j adore ce son ceux de Guillaume Musso
Voir la signature
Vavee
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 16/02/2025 à 11:54
Inscrit en 2015
119 211 commentaires postés | 1114 dans le forum Trouble bipolaire
21 857 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@vavee18 Bonjour,xfiles oui,les envahisseurs, V,cosmos 1999,les mystéres de l'ouest de très belles séries.Moi je suis pas très livres.
Voir la signature
dinouille
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Le film il etait une fois dans l'ouest pour la musique plus que pour l'histoire , la petite maison dans la prairie c'etait l'epoque de mes enfants , Belmondo car j'aime beaucoup les hommes qui ont de l'humour pas comme Delon imbu de lui même le vieux fusil film triste avec Philippe Noiret et Romy Schneider et surtout les livres je suis une devoreuse de livres historiques chroniques sociales claude michelet christian signol mais aussi de bon thrillers maintenant harlan corben musso j'ai lu et relu toute la serie Agatha Christie , aussi Henri Troyat mais mon 1er coup de coeur c'est Victor Hugo ses livres ses poèmes . Pour les chanteurs je n'aime pas Celine Dion ni Johnny Hallyday je sais ça va hurler les fans mais je n'y peux rien mais je n'ai jamais été une fan de qui que soit j'apprecie c'est tout plus ou moins
Utilisateur désinscrit
@Bipaide bonjour je suis comme vous ni Dion ni Hallyday!par contre j'aime beaucoup sang pour sang écrit par son fils.
Et Calo qui reprend elle moublie pas mal!!
Voilà delon je l'ai trouve très touchant dans le film le passage.
Bonne fin de journee a tout le monde!!?
Utilisateur désinscrit
Sang pour sang ecrit par son fils est en magnifique . Pour Delon chacun ses goûts il etait tres beau mais comme acteur je ne l'aime pas je preferais Belmondo moins beau mais qui me fait rire. Par contre j'aimais Barbara streisand et Withney Houston . Bon week end bisous ?
Utilisateur désinscrit
@Bipaide bonjour!! Je ne suis pas acteur comique ou humoristes mais alors pas du tout!!
Je n'aime pas non plus les gens qui font des parodies.j'aime que les chansons soient respectées.
Très bon dimanche
À demain peut-être
Bisou
Utilisateur désinscrit
@mag4343 bonjour ?
Tu n'aimes pas les films comiques c'est ton droit moi je les aimes mais ça depend lesquels mais je suis comme toi je n'aime pas les parodies et j'apprécie que les chansons soient respectées.
Très bon dimanche
Bisous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
![Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/13.jpeg)
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
![Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/10.jpeg)
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Votre 1ere chanson préférée ou emission tele preferee n'hésiter pas à participer chansons tres anciennes acceptées et films ou series aussi et pourquoi elles vous a plu merci de participer nombreux