- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Sexualité et frustration
Patients Trouble bipolaire
Sexualité et frustration
- 82 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J espère que tu auras des réponses.
Bon courage.
Tyfou89
Tyfou89
Dernière activité le 19/12/2019 à 15:51
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 11 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Merci ! j'espère aussi ..
Voir la signature
« Elle errait le cœur brisé, sans savoir qui le lui avait brisé. Elle avait dû se le briser toute seule, conclut-elle. »
Utilisateur désinscrit
De rien.
Utilisateur désinscrit
Est-ce que tu as essayé de lui parler pour savoir "pourquoi?" et Apres lui expliquer ce que tu ressens dans cette situation?
Car il ne peut pas deviner, Il a Peut être un souci qu'il N ose pas t'expliquer.
Souhaite t'il voir un sexologue?
Eprouve t-il des besoins sexuels?
Etc je pense que vous devriez communiquer d'avantage et que tu lui explique tes sentiments, tes emotions, tes besoins, tes attentes ...
Tyfou89
Tyfou89
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 11 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai essayé un bon nombre de fois d'en parler, au début c'était la mort de son chien. Puis la fatigue, le mal de dos lié au boulot ( il est policier).
Puis après il m'a dit qu'il bloquait, et puis finalement non.
Il me dit qu'il m'aime et me désir mais rien ne change. J'ai tout essayé.
Il y a peu j'ai eu une sacré crise malgré mes médocs, j'en pouvais plus, il me dit qu'il a juste pas la tête à ça en ce moment mais que ça n'a rien à voir avec moi. Je le conçois, mais ça fait trois mois, je me trouve laide, inutile, je suis frustrée.
Déjà à la base je penses qu'il n'a pas de gros besoin, et moi j'en ai toujours eu de gros par moment, sans le forcer ni rien, car quand il me rejette je n'insiste pas.
Pour le sexologue on en avait vaguement parler, et il m'avait dit "je ferais tout pour que ça s'arrange, même aller voir un sexologue si tu veux", mais voilà on y va pas, et en septembre il retourne en école donc ça risque d'être compliqué.
J'ai peur que ne le voir que le week end empire les choses. J'appréhendes. A coté de ça il est câlin, me dit qu'il m'aime tout le temps, quand il est pas là ce qui est rare il m'envoit plein de beaux messages, de ce coté là je n'ai pas à me plaindre du tout mais sexuellement parlant c'est la cata, car même quand on le faisait souvent, il n'était pas très préliminaires etc. Je lui en ai parlé aussi. Voilà, rien ne change quand même.
Les dernières fois on il a finit par venir vers moi, je ressentais tellement de colère que pendant l'acte j'avais presque envie d'être violente avec lui, de le frapper même, alors qu'en général, je préférerai presque l'inverse (presque). Plus le temps passe et plus je suis en colère. Là j'ai carrément abandonné.
Voir la signature
« Elle errait le cœur brisé, sans savoir qui le lui avait brisé. Elle avait dû se le briser toute seule, conclut-elle. »
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tyfou89
Tyfou89