- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Je n'y arrive plus
Patients Trouble bipolaire
Je n'y arrive plus
- 927 vues
- 133 soutiens
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou les loulous points communs points communs...lol bipolarité mon amour...rires
La j ai un ptit coup de moins bien mais on peut tous se stabiliser il faut trouver SES solutions
En fait si tu maitrises bien ton sujet (Lol) et que tu écoutes (écouter hein pas seulement éventuellement entendre ou pire ne meme pas entendre voire ne rien comprendre et gateau sous la cerise (Lol) juger comme un con...) et ben tu les trouves les solutions!!!
Ah le boulot...vaste sujet bipolérien (Lol)
En fait certains arrivent a s en sortir dans le boulot pour les autres c est le système qui ne va pas
C est con je ne suis pas milliardaire et ce n est pas dans mes projets de le devenir...Lol sinon je créerai une entreprise pour les personnes en souffrance psy!!!
En fait ils partent du boulot et les personnes en souffrance psy doivent s adapter ou pas...c est le contraire qu il faudrait faire!!!
Je fais partie de ses gens qui pensent que peu de personnes ne peuvent réellement pas travailler c est juste le système qui ne va pas et l incapacités pour certains de trouver LEURS solutions
Et ça a un coup économique très important!!!et pas qu économique d ailleurs!!!
Mais qu est ce qu ils foutent ces pouvoirs publics!!!
Ensemble réagissons!!!Ensemble on est plus forts et on a plus de poids!!!Regroupons nous et agissons!!!
Inventons de nouvelles choses et allons convaincre les décideurs!!!
Faisons avancer les choses!!!
Faisons avancer notre cause!!!
Bisous je vous aime mes ptits bipo Lol
lolotelola
Bon conseiller
lolotelola
Dernière activité le 04/10/2024 à 18:06
Inscrit en 2015
113 commentaires postés | 18 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci bisous
Voir la signature
lolo
Utilisateur désinscrit
@Tibanem et les autres on parfaitement raison faut se taire car en plus avec cette maladie on a souvent le tord de trop parler et Cela se retourne contre nous.
Les employeurs ne sont pas non plus honnêtes donc il faut se protéger. Moi je suis à la MDPH et je ne dis rien c'est une mesure de Securité si on voudrait me licencier car les employeurs n'aiment pas les personnes souffrant d'un handicap et de maladie, préférant licencier ou payer une amende plutôt que recruter et avoir des déductions de charges.
Pourquoi? Réponses classiques, pas assez rentables, coûtent trop chers, peur de l'absentéisme et j'en passe.
Je suis également syndiquée vu que l'on me cherche des poux dans la tête depuis mon hospitalisation et mon mi temps thérapeutique et en plus on me bloque 3 ans pour pouvoir faire une mutation ailleurs.
Que du bonheur!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis plus souvent dépressive que maniaque, j'ai perdu mon boulot mes amis et quelque membre de ma famille suite à sa. J'arrive pas à accepter la maladie et le traitement qui va avec. Comment vous faite pour vivre avec? J'ai tout perdu et pu envie de me battre. Je laisse la maladie gagner. Aidez moi s'il vous plaît à comprendre.