- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zazou59 bonjour merci oui bien dormi et toi ? ? je te souhaite une bonne journée gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Moogly7 je vais bien et toi? En plein préparatifs ? J'ai vu ma psy hier je lui ai parlé du médicament que tu m'as dit elle était étonnée car justement ils sont en train de le tester au centre bipolaire et elle m'a dit que selon les résultats je l'aurais peut être dans 1 mois ou 2 car j'ai tendance à avoir des réactions bizarres. Bonne journée et bisous ?
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bon courage la fée du logis . Bisous ?
Utilisateur désinscrit
@pitchoune1960 Heureuse pour toi , tant mieux si tu as bien dormi et que le moral va mieux . Passe une bonne journée et bisous ?
Utilisateur désinscrit
@cancer1 Comment vas tu ? Tu souffres toujours ? Je te souhaite une bonne journée et bisous. ?
Utilisateur désinscrit
Je vous souhaite à tous de passer de merveilleuses fêtes !!
Utilisateur désinscrit
Bonjour Mon Amie @Zazou59
je vais un peu mon Amie car j' ai augmenté Le Lyrica pour les douleurs intenses de mes jambes.
J' ai un eu mieux dormi cette nuit.
Je te souhaite aussi une excellente journée Hivernale Mon Amie.
Affectueusement.
Om Mani Padmé Houng..........
Cancer1.
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@cancer1 Je suis contente pour toi c'est vrai le lyrica soulagé bien j'en prends pour mon dos c'est efficace, toi aussi passe journée tu sais ici elle n'est pas hivernale grand soleil et 17 degrés.
Affectueusement
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Zazou59 Oui j' ai bien dormi comme d' hab j' espère que tu vas bien. J' ai une gastro ça tombe plutôt mal.?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zazou59 c'est moi que je prépare lol coiffeur vernis ? et aujourd'hui ménage bref je te fais des bisous ? bonne après-midi
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires