- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mag4343 oui je vais bien je rentre du psy et des courses . Bons préparatifs . Gros bisous
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Zazou59 Bonjour, dormi tardivement comme d' habitude. Journée chargée avec visite à ma mère en Ephad. Bonne journée à toi.?
Utilisateur désinscrit
@Matique Bonsoir , bon courage pour toutes tes activités . Bisous à ta mère et ta femme et bonne soirée ?
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée à tout le monde et bisous @Moogly7 , @mag4343 @cancer1 , @Matique , @Luckyluke86 , @pitchoune1960 , @Charara @Fab2607 je suis fatiguée.
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Bonne journée à tout le monde @Zazou59 , aujourd'hui je me sent en forme pour l'instant après 5 jours très bas, bisous à tous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @pitchoune1960 je suis contente que tu vas mieux passe une bonne journée . Bisous ??
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le monde , bien dormi ? @Moogly7 @mag4343 @Luckyluke86 @Matique , @Charara , @pitchoune1960 , @Fab2607 , @cancer1 bisous à tous ?
Utilisateur désinscrit
@Zazou59 j'ai bien dormi cette nuit, maintenant je n'ai plus le générique du stilnox et ça fait 3 nuits que je dors mieux et en continu, donc déjà le moral est mieux bisous
Utilisateur désinscrit
@Zazou59 bonjour bisou
JOYEUX NOËL À BIENTÔT
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires