- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolarité et chirurgie bariatrique est ce compatible ?
Bipolarité et chirurgie bariatrique est ce compatible ?
- 318 vues
- 10 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mag4343 super de reprendre la marche .Tu as pris de bonnes résolutions. Pour moi ,le confinement 'm'a fait prendre deux kilos mais je me suis plaisir en faisant des gâteaux 😂ce que je fais que de temps en temps. D'ailleurs mon groupe d'amies confinees opérées a les mêmes problèmes mais le medecin qui a opéré à dit que on reperdra après la reprise de nos activités car je suis beaucoup restée sur mon canapé regardant la télé ou écoutant la musique, pourtant j'avais commencé le tapis de marche mais le moral a été quand même en dents de scie d'être enfermée, 😣pour mon moral ,de correspondre par internet avec mon groupe des folles confinees (on s' est appelé comme cela car on s' envoyait des messages rigolos )m'a permis de tenir ,le bypass est vraiment la chose que je suis contente d'avoir fait 43 kg - les 2 kg du confinement .les médicaments pour la bipolarité ont été ajusté ,c'est tout.
J'espère que tu passeras le cap ,si tu as besoin de conseils et qu'on parle un peu 😃
Bonne soirée et à bientôt 😉
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 mon traitement bipolaire me fait aller mieux donc on reste comme ça mais jai une névralgie cervico brachiale et très mal au dos alors je suis sous izalgi depuis8 jours ...
Jen prend 4.
J'espère avoir le courage de continuer de marcher mes presque 3.500kms seule tous les jours
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 bonjour bien dormi ??
Je dois attendre 9h pour passer un coup de fil puis j'irai marcher
Je suis réveillé depuis 6h30 a cause des douleurs de dos !
Jai de l arthrose et des becs de perroquet sur lombaires
Je dois avoir 1ere séance kine sur 15 demain 9h et 9h45 2e séance mésothérapie
Je garde le moral le fait d'avoir marcher hier avec ma musique m a je l'avoue fait beaucoup de bien pas d'alcool hier beaucoup d'eau a la place
Ce matin bu mes 4.5 mugs de cafés (comme tous les jours )
Tres bonne journée à plus tard 🧸
Utilisateur désinscrit
BONJOUR
Tu as essayé les patchs chauffants synthol ,en parapharmacie car moins cher qu'en pharmacie 😂pourtant j'étais docteur en pharmacie avant mon invalidité .Tu gardes le patchs toute la nuit et ça garde au chaud ton dos. ce matin ,je suis allee faire une prise de sang a jeun a 9h30 ,moi aussi je bois pas mal de café et le matin ,c'est sacré ,alors attendre 11 heures pour prendre mon petit déjeuner ,dur dur 😂.apres je bois dans la journee du contrex green ,infusion mate, saveur citron.parce que de l'eau, j'en ai marre 😂 l'alcool ,j'évite car avec le bypass ,un verre dalcool c'est 4 verres pour ceux qui ont un bypass ,je bois un petit verre de vin blanc a l'apéro du samedi 😂
Tu vas rire ,je suis allee avec ma voisine au labo a 50 km et on a raté la sortie et fait 20 km de trop .Tu m'aurais vu carburer pour arriver à l'heure, tellement on parlait qu'on n'a pas entendu le GPS.de vraies gamines !on est arrivé à 9h27
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 non juste la bouillotte ...
Vous êtes arrivé à l'heure j'espère que tu n'auras pris de PV !
EXCELLENTE SOIRÉE à bientôt
Utilisateur désinscrit
@mag4343 alors pour le pv ,j'aurai peut etre une surprise par courrier 😂mais je relativise ,on est arrive a l'heure ,9h27 pour 9h30 ,limite. La santé est plus importante mais c'est vrai que mon mari ne verra pas pareil 😂je te tiens au courant .la bouillotte est insuffisante hélas ,
A bientôt
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 bonjour je sors de mes 2 séances kine meso
Le kine électrodes et coussin chauffant et mésothérapie aïe aïe
Les 2 prochaines séances mercredi 20
Je dois aussi voir une podologue pour semelles orthopédiques le 25 mai après midi
Et mon rdv endocrinologue est vendredi à 15h.. par téléphone je gagne 1h de route aller-retour
Tres bonne journée bisous
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 je t'ai écrit au-dessus
sapinière
Bon conseiller
sapinière
Dernière activité le 09/03/2024 à 17:43
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 38 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, quels sont les remèdes qui permettent de maintenir la bipolarité longtemps ? car je ne suis plus actrice
de ma vie, j'aimais bien aller chez la coiffeuse, faire du sport, le jardinage, le ménage, la marche. J'en ai marre de
faire le yoyo et submergé par l'émotion je me bloque, en plus la solitude n'arrange rien et par manque d'affection
je dépéris. Je souhaiterais être calme et positive pour profiter de la vie. Etre une personne et non plus une malade.
Cela suffit !
Sapinière.
Voir la signature
Sapinière
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Surtout les femmes et certains traitements font grossir pensez vous que la chirurgie bariatrique est conseillee chez les bipolaires ?