- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- très grosse période de "down" besoin d'aide urgent
très grosse période de "down" besoin d'aide urgent
- 191 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Guanyin
Guanyin
Dernière activité le 01/08/2020 à 23:50
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 39 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
cocolola je ne compare pas la bipolarité a la dépression je parle des différents type de bipolarité ! (cyclothymie. . .)

Utilisateur désinscrit
j'avoue que moi je ne sais pas le type de bipolarité que j'ai..... on m'a seulement dit que je n'aille pas voir de psy et que seuls les médicaments feront de l'effet sur moi.
Guanyin
Guanyin
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 39 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ha oui ? étrange ! un psychiatre au moins ?
Il y a un type de bipolarité avec des phases maniaque vraiment flagrante ! ou l'on peut reconnaitre dans ces moments là la bipolarité ! Mais j'ai un type ou je suis plutôt globalement dépressive, c'est ce qui ressort le + du coup pour les médecins cela passe pour une dépression, longue ect . . . sauf que tous les jours j'ai des changement d'états super rapide mais pour en prendre conscience c'est pas facile, il a fallut que j’apprenne que ma mère est bipolaire et surtout que je sois en couple depuis presque 2 ans avec un homme bipolaire du premier type cité, pour comprende ce qu'est cette maladie et malgré nos différence que je le suis sans doute aussi !
J'attends de trouver un bon psychiatre pour en savoir + ! (diagnostic)

Utilisateur désinscrit
avant mon traitement, je pouvais etre dans un état de dépression très profonde avec de grosses pensées suicidaires, rien envie mis a part "partir" puis up, sans aucune raison, je pouvais commencer à faire la maison sans arreter jusqu'à oublier de manger meme. je nettoyais tout et voyais tout tout sale.
Guanyin
Guanyin
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est un peu mon état oui ! . . .

Utilisateur désinscrit
je suis allé chez un psychiatre mais ca n'a pas passé entre nous. mtn je suis suivis par mon neurologue qui me suivait déjà pour mes migraines depuis 20 ans. je refuse l'accompagnement psychologique car a chaque fois, je pleure et je suis mal après
Guanyin
Guanyin
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
D'accord moi jusque là j'ai déjà vu des psychologue mais j'ai vraiment l'impression que c'est inutile de rester incomprise.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mona29
mona29
Dernière activité le 03/01/2020 à 10:21
Inscrit en 2012
42 commentaires postés | 20 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonsoir
Depuis quelques temps je suis dans une phase dépressive sans voir la lumière sans plus de période de gaieté et je me sens de plus en plus mal avec de plus en plus d'angoisses sans raisons apparentes..Je suis sous séroplex 15mg et Dépakote 250mgX4 /jour + Lysanxia 10mg 3/jour ..
Je dois changer de psychiatre car celui qui me suivait vient d’arrêter au CMP où je vais presque du jour au lendemain donc je me suis retrouvée un peu seule (avec RV infirmier simplement)
Là je la vois pour la 1ere fois Jeudi..Peut-elle me changer ou augmenter l'AD d'après -vous ? car mon humeur ne varie plus : c'est toujours dans le négatif...je broie du noir...ma tête est vide ...etc...vous connaissez..Donc ce n'est sans doute pas le Dépakote qu'elle peut augmenter et qui peut me permettre d'avoir les idées un peu plus "gaies" non?
Enfin c'est ce que je pense..j'aimerais avoir vos avis
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Mona